mega_rapide Posté le 04 février 2005 à 19:52:15qui veut etre ma cavalière
moi
Je m´en vais mettre quelque photos
reuh
bon ba si tu le prend kom sa spireau-moi hawai vaut tu etre ma cavalière
encore raté!
lj veut tu être ma cavalière
a non pu maintenant
Brice Je t´en supplie
figo moi je suis pas hs
MeGa_RaPiDe...
spyro_carnage Posté le 04 février 2005 à 19:54:03lj veut tu être ma cavalière
si il t´en faut vraiment une euh... *cherche une connerie*
la fete commence dans 5minutes
lj51 tu veut etre ma cavalière
J´ai soif.
S´il te plait bricounette
je vé dabor mangé ^^ a ttaleur tlm
-_-"incorigible drap_krotoss
Bon app hawai
Qui veux m´accompagner ce soir ( 1 fille si c possible)
Dark_P . ..nessounet
mega_rapide Posté le 04 février 2005 à 19:55:05lj51 tu veut etre ma cavalière
MeGa_RaPiDe... euh l´excuse poyur toi euh... j´te connai pas
je me retire amusez vous bien
( oh la belle feinte )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.