Sapien111445 Posté le 04 février 2005 à 18:46:31
spyro ~~> Ton NOOB???
niouk ~~> Ba a 20 Km de Lens, a 15Km de Arras dans un petit vilage qui s´appelle Berles-Monchel ( 500 habitants)
bah ca doit pa etre ca...
t es jamais venu dan les environs de lille? 
brice--> 