En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
aurelien13
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:37
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:48
je vais tout casser
JE N´AIME PAS NEC15
Manu132
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:50
si mon amours ! :de?hors:
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:03
pk t fier aurelien?
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:28
TheNewKing Posté le 04 février 2005 à 18:29:13 Lilynounette elle préfere aucun de vous deux
Moi je préfere... je vous le dirais pas A moins que... c´est privé quand même
→ dit toujours
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:32
Bo je vous le dis... je préfere les bon sandwich
Bon d´ailleurs je vais bouffé a tout à l´heure
Arbu_the_right
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:40
TheNewKing Posté le 04 février 2005 à 18:29:13 Lilynounette elle préfere aucun de vous deux
Moi je préfere... je vous le dirais pas A moins que... c´est privé quand même tu peux le dire qu´o vit une véritable histoire d´amour ( je vais faire fuir tlm avec mes conneries )
Arrêtez les garçons sinon brice va attraper la grosse tête!
MAMAMA
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:43
spyro_carnage Posté le 04 février 2005 à 18:28:02 marion tu parie combien ? ?
c´que tu veux j´men fout j´vais gagner
brice777 Posté le 04 février 2005 à 18:29:15
ne vous battez pa tt de mm!
tu devrais plutôt en profiter
aurelien13
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:49
ben parceque c´est moi que tu préfère ! !! et pas ce manu ! !
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:59
baille nohan
Arbu_the_right
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:18
Moi de toutes façons je préfère meg Bon app´ johan! ^^
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:28
spyro moi non plus je t´m pa! ça tombe bien ke ce soit réciproque! et puis t´allais pa faire d´infidélités à nero kan mm?!? et puis arrête de m´appeler nec(15) ! !! (
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:46
marion → comment tu le sait ? ? t´es dans ma tête
( j´ai toujours révé de dire sa )
Manu132
Niveau 10
04 février 2005 à 18:32:08
oui mon amour je t´aime la j´utilise mon doigt pourr....... taper un message
jtmjtmlmmmm
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 18:32:37
nec → si je veux
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 18:32:42
je v pa attraper la grosse tête je vais me fâcher!
aurelien13
Niveau 10
04 février 2005 à 18:33:05
bon j´y v @++ tou le monde Brice777
Arbu_the_right
Niveau 10
04 février 2005 à 18:33:19
Faut arrêter les blague manu Brice c´est vrai, je te comprends