sur la photo brice ? et pk je pleure ben heu... je sais pas
aurelien y a pire ^^
LOL lilynounette comme elle est méchante
Mais non, mais non...
TNK je continue à penser que je pourrais faire un très bon boulot! En plus je l´dirais pas, je t´en supplie!!!
brice t´es gentille!
ATR → Eh ben moi je me méfie de tout...
nohan je ne suis pa méchante!
Je suis moche ! !!! deja que jeme plaisait pas comme ca mintenant c´est fichu mbon vous m´excuserait je dois rester seul
TROP MDRR l´autre il la drague et Lilynounette elle sort : " y a pire "
Allons, si j´étais un hackeur on le saurait AAu fait, appelle moi arbu ( je sais, c´est plus long )
Si ça peut te consoler aurélien je te trouve pas du tout moche ( et même mignon, sans être gay )
ATR → Je t´appelerai Arbu qaund tu arreteras de m´appeler TNK
AUrelien → Le roi du mélodrame^^
ben koi nohan? j´ai exprimé le fond de ma pensée!
Johan je savais pas comment t´appeler dsl ^^
Lilynounette → Ca resde pas sympa quand même
^^
Je pense que c´est mieux d´être sincère perso
Arbu → C´est mieux
hoooo!!!!! Arbu-the-king c´est vrai??!! mais moi je suis pas gay desoler! lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.