En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 15:23:34
jolie up
Legolasdu89
Niveau 10
04 février 2005 à 15:26:14
Merci
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 15:27:17
mais . .. mais tu est dans le blog
( réaction primitive )
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 15:29:06
normalement ( j´ai bien dit NORMALEMENT ) je devrait pas tarder a y être
juste de mettre les photo de l´appareil photo numérique sur l´ordi et vlan j´y serait
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 15:34:24
se sourit-on de mon cas
Legolasdu89
Niveau 10
04 février 2005 à 15:45:34
On oserai pas
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 15:52:08
jamais
Sapien111445
Niveau 10
04 février 2005 à 16:41:54
Pour toute vos photos m´avertir par mail, donnez moi votre pseudo jv avec le mail je ne serai qu´a partir de 20h sur l´ordi Envoyez vos photos a moi et pas a johan son ordi merde!
Sapien111445
Niveau 10
04 février 2005 à 16:43:09
Des nouveaux commentaire sont apparus
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 16:44:06
lu baptiste
Sapien111445
Niveau 10
04 février 2005 à 16:44:27
Je re a 20h!
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 16:45:43
a non tu reste
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 16:46:20
faut que je mette mes photo sur ordi et si tu veut bien ( j´en doute ) je te les enverrait a johan ou a toi
boulkikk
Niveau 7
04 février 2005 à 16:46:24
au cu au cu au cun´hesitation
Legolasdu89
Niveau 10
04 février 2005 à 16:47:02
^^
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 16:47:33
t´es encore la lego
Spikn0t
Niveau 6
04 février 2005 à 17:21:18
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 17:25:33
J´ai enfin réussi à me connecter
Spikn0t
Niveau 6
04 février 2005 à 17:26:47
king, y a sapien il m´a dit ke la tof ke j´lui ai envoyé marchait pas pourtant sur mon blog ca marche correctly
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 17:27:18
Ben je pense qu´il faut envoyer un format plus petit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.