Lol t´iras voir mon blog.... ^^ (elf-tenebreux)
et si tu veux tu pourras le montrer à ta n´amie !! (jennifer)
Raconte lui ta vie, mais oublie pas de lui raconter comment j´suis génial, kiffant, etc...
XD
En tout cas j´espère que vous allez passer une bonne journée, même si cette gueuse me prive d´une aprem avec toi.
(Au fait tu pourras lui montrer ce message aussi, hé dis lui que je déconne aussi, j´ai pas envie de me faire défoncer )
Bon à part ça... Bah rien.
Je ne suis pas fatigué puisque je me suis levé vers les 13h xD
Donc voilààààààààààààààà...
Attendez c´est pas finit...
... Oui donc, Ofé si tu es sur internet demain, tu m´envoies un SMS si moi j´y suis pas, pour me prévenir...
(Nan en fait tu PEUX pas lui montrer ce message, tu DOIS lui montrer et faire partager l´émotion que l´on ressent lorsqu´on lit les mots d´un être aimé de tous tel que moi... )
Au fait, si je sors des grosses conneries, si je fais des fautes etc, c´est normal, tu as vu l´heure ?? ?
Et j´ai pas envie de me relire...
Bon jte passe l´adresse comme t´es pas douée :
http://elf-tenebreux.blog.jeuxvideo.com
Pour demain soir j´ai pas demandé à ma mère non plus, mais déjà la dernière fois je l´ai prévenu quand tu étais sur le chemin, elle m´a fait:
Tu pourrais me le dire quand même -_- !
Moi: Bah j´viens de te le dire !
Elle: Oui mais t´aurais pu me demander
Non c´était pas drôle mais je rigole pas pour ça.
Si j´arrête pas de passer des lignes c´est pour faire genre que je me fais chier depuis une heure à t´envoyer un GROOOS MP tellement je t´aime, mais ce n´est pas le cas: je préfère être franc, j´écris à la va-vite entre une envie de pisser et un article de blog.
Par contre je t´aime. !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais J´aime aussi Jennifer, même si je ne la connais pas.
Jenny-chérie...
Et ce soir tu vas faire les courses avant de rentrer ? Je vais chercher les enfants à l´école si tu veux ? xD
Bon je vais te (vous) laisser!!!
Message PERSONNEL à surligner (NE LE MONTRE PAS A JENNY):
[ps: ce message était censé être invisible sauf si on le surlign mais on peut pas faire ça sur JV]
En fait comme je suis sûr que tu montres, je dis rien. lol bon je met un peu de texte pour faire croire que c´est un looong message personnel et tout... ^^
Je vouuuuuuuuuuuus aiiiiiiiiiiiiiiime (mais Ofé pour amour ) !!
Passez une bonne journée mes cocottes en papier ! (HS, OSEF!)
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
Bye!!!!!!!!!!!
==> LE MP QUE JE LEUR AI ENVOYé ^^ Ya pas les smileys^^