legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:47:32
clemania Posté le 01 janvier 2005 à 04:45:50
mdr t´a leur je parlai a une meuf mdr deguiser en hawaienne et elle me sor je t´aime mdr et apres elle me fai apres tu m´emmeneras en boite de nuit je lui fait t inkete apres elle me fai en scoot et lui repond scoot pff moto c mieu elle me repond alors je monte pas trop con la meuf
je l´a connai du bahu aussi
----> elle a peur que tu aille trop vite ^^ moi aussi j´aime la moto et le quad le scoot aussi mais moins.
mai le scoot sa fet + meuf
et le quad dans le desert en fevrier normalement yesss