CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:42:45

Moi je suis chez ma gd mere et elle me laisse tout faire donc je ne risque pas de me faire choper ^^

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:43:06

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:41:42
depuis 21h je suis là moi ^^
Vous voyez il est cool mon topic ^^ jespere que vous reviendrez pck les gens saint d´esprit se font rare ^^ comme m´a dit dark protoss et il a raison. Toutes les personnes saines d´esprit s´en vont ^^

com me un pe pres mai po direct sur le topic !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:43:23

Moi je reste tant q´il y a quelqu´un :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:43:30

Legolas :d) fo dire que j´ai eu de la chance : je passai par hasar sur le - 15 ( en realité je viens 1 fois par mois a peu pres ici ) et puis j´ai vu ce topic et comme j´avais desm inutes a perdre ^^

peut pas dire que je le regrette :non: :-)

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:43:42

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:42:45
Moi je suis chez ma gd mere et elle me laisse tout faire donc je ne risque pas de me faire choper ^^

y a personne che me trankil ! !!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:44:16

legolas :d) a oui avec l´ecran qui va pas tres bien :lol:
vivement les 30 secondes ca deviant chiant la un peu :snif2:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:-((

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:44:31

bon d´accord je usis le suel en danger si j´ai bien compris :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:45:08

cool vyse128 Moi non plus je ne regrette pas et je peux te dire que ces dernier temps, avoir une conversation sans boulet c´est tres rare. ^^

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:45:50

mdr t´a leur je parlai a une meuf mdr deguiser en hawaienne et elle me sor je t´aime mdr et apres elle me fai apres tu m´emmeneras en boite de nuit je lui fait t inkete apres elle me fai en scoot et lui repond scoot pff moto c mieu elle me repond alors je monte pas trop con la meuf

je l´a connai du bahu aussi

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:46:11

T´a sles 2 minutes sapien :ouch: j´avais pas vu :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:46:20

Legolas :d) normal : le 3/4 est frequenté par des boulets alors ^^

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:47:00

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:45:08
cool vyse128 Moi non plus je ne regrette pas et je peux te dire que ces dernier temps, avoir une conversation sans boulet c´est tres rare. ^^

il dorme les tit boulet la ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:47:32

clemania Posté le 01 janvier 2005 à 04:45:50
mdr t´a leur je parlai a une meuf mdr deguiser en hawaienne et elle me sor je t´aime mdr et apres elle me fai apres tu m´emmeneras en boite de nuit je lui fait t inkete apres elle me fai en scoot et lui repond scoot pff moto c mieu elle me repond alors je monte pas trop con la meuf

je l´a connai du bahu aussi

----> elle a peur que tu aille trop vite ^^ moi aussi j´aime la moto et le quad :) le scoot aussi mais moins.

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:47:45

Clemania :d) laisse moi deviner : la meuf deguisé elle a regarder " Les gendarmes en balade" de louis de funes mdr ^^

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:48:19

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:47:32
clemania Posté le 01 janvier 2005 à 04:45:50
mdr t´a leur je parlai a une meuf mdr deguiser en hawaienne et elle me sor je t´aime mdr et apres elle me fai apres tu m´emmeneras en boite de nuit je lui fait t inkete apres elle me fai en scoot et lui repond scoot pff moto c mieu elle me repond alors je monte pas trop con la meuf

je l´a connai du bahu aussi

----> elle a peur que tu aille trop vite ^^ moi aussi j´aime la moto et le quad le scoot aussi mais moins.

mai le scoot sa fet + meuf

et le quad dans le desert en fevrier normalement yesss

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:48:49

VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:47:45
Clemania laisse moi deviner : la meuf deguisé elle a regarder " Les gendarmes en balade" de louis de funes mdr ^^

possible chai po moi

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:48:57

De toutes manieres dès qu´un topic devient populaire ya tjr un flooder qui fait le upper et ça nike tout car digit est obligée de le supprimer :snif2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:49:05

legolas :d) et oui je suis la que deupis 49 jours mais je me suis fait bocoup d´ami ici! :content: :cool:
Vyse :d) si tu veux repasse un de ces quat ici tu seras le bienvenue! :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:49:56

Clemania :d) nan parce que dans ce film ya des gens deguisé il se ramene vers les gendarmes et pour dire : bonjour il disent : je t´aime Mdr c bien marrant :-)

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:49:57

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:48:57
De toutes manieres dès qu´un topic devient populaire ya tjr un flooder qui fait le upper et ça nike tout car digit est obligée de le supprimer

:non: tu lui parle et elle te le supprimera po t´a vu bond ? de 12.000 a 31.000 de flood ell a tt virer sans errzze le topic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment