En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:24:45
sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 04:23:49 legolas a ouai comment qu´il ont fais pour regler la situation
clemania c clair
Franchement parle avec vous ca donne vraiment pas sommeil croyez moi!
normal ac ton chat ossi mdr
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:25:17
sapien: Bin Les admin et les modo du suggestion ont arrangés ça mais seulement le lendemain. Je sais pas trop comment ils ont fait.
vive_moi666
Niveau 6
01 janvier 2005 à 04:25:25
legolasdu89, mai ui c ske gtavai di euh! si tu mavé demandé le pseudo gte loré di euh!!!
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:25:28
Sapien je te comprend : ca bouge dans tout les sens lol
Legolas ouais simplement fo que y´ai pas de modero non plus sinon c peine perdu ^^
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:25:57
clemania non ca va la il s´est rendormi et la rien que pour m´embeter il bouffe des fleurs!
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:26:25
sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 04:25:57 clemania non ca va la il s´est rendormi et la rien que pour m´embeter il bouffe des fleurs!
mai il est con celui la de chat ! !!
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:26:55
moi meme j´ai jamais vraiment su comment sy prenne les admins pour faire rvenir les topics effacés par les hackeurs
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:27:06
sapien donne pan pan cul cul au vilin minet
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:27:17
Je ne pensais vraiment pas pouvoir parler avec 3 - 4 personnes à cette heure là
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:28:07
VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:26:55 moi meme j´ai jamais vraiment su comment sy prenne les admins pour faire rvenir les topics effacés par les hackeurs
----> Non mais tout est sauvegardé
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:28:08
Vyse les admin ont plus d´un tour dans leur sac et ca tu le sais
MDR clemania!
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:28:12
Legolas Nouvel an pour ma part j´attend un canadien mdr ^^ ( histoire de paris )
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:28:19
VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:26:55 moi meme j´ai jamais vraiment su comment sy prenne les admins pour faire rvenir les topics effacés par les hackeurs
il sauvegarde les forums ( gros) par exemple une attaque le 3 janvier et la dernier sauvegarde a ete faite le 31 et bin il l´a remtte et on a comme au 32
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:29:06
moi je glande ici com sa
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:29:17
clemania ça je sais ^^
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:30:18
D´ailleur, c´est dark protoss et digit qui me l´ont dit une fois ou je dicutais avec eux dark protoss il est vraiment simpas je trouve.
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:30:35
legolas oui mais tu me me redonner le nom du moderateur de 18 18 Dis vous vous rappelez quand enjoy cola il a divulguer le lien de moderation vous eitez peut etre pas la mais on ma raconter!
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:31:08
morrobox
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:31:39
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:30:18 D´ailleur, c´est dark protoss et digit qui me l´ont dit une fois ou je dicutais avec eux dark protoss il est vraiment simpas je trouve.
oauis mai moi je le connai mai d´une facon huim cmt dire chiante ^^
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:31:42
Je ne sais pas si ça s´écrit exactement comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.