CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:24:45

sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 04:23:49
legolas a ouai comment qu´il ont fais pour regler la situation

clemania c clair

Franchement parle avec vous ca donne vraiment pas sommeil croyez moi!

normal ac ton chat ossi mdr

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:25:17

sapien: Bin Les admin et les modo du suggestion ont arrangés ça mais seulement le lendemain. :)
Je sais pas trop comment ils ont fait.

vive_moi666
vive_moi666
Niveau 6
01 janvier 2005 à 04:25:25

legolasdu89, mai ui c ske gtavai di euh! si tu mavé demandé le pseudo gte loré di euh!!! :nah:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:25:28

Sapien :d) je te comprend : ca bouge dans tout les sens lol

Legolas :d) ouais simplement fo que y´ai pas de modero non plus sinon c peine perdu ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:25:57

clemania :d) non ca va la il s´est rendormi et la rien que pour m´embeter il bouffe des fleurs! :lol:

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:26:25

sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 04:25:57
clemania non ca va la il s´est rendormi et la rien que pour m´embeter il bouffe des fleurs!

mai il est con celui la de chat ! !!

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:26:55

moi meme j´ai jamais vraiment su comment sy prenne les admins pour faire rvenir les topics effacés par les hackeurs

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:27:06

sapien donne pan pan cul cul au vilin minet

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:27:17

Je ne pensais vraiment pas pouvoir parler avec 3 - 4 personnes à cette heure là :-)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:28:07

VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:26:55
moi meme j´ai jamais vraiment su comment sy prenne les admins pour faire rvenir les topics effacés par les hackeurs

----> Non mais tout est sauvegardé :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:28:08

Vyse :d) les admin ont plus d´un tour dans leur sac et ca tu le sais :ok:

MDR clemania!

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:28:12

Legolas :d) Nouvel an :-))) pour ma part j´attend un canadien mdr ^^ ( histoire de paris )

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:28:19

VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:26:55
moi meme j´ai jamais vraiment su comment sy prenne les admins pour faire rvenir les topics effacés par les hackeurs

il sauvegarde les forums ( gros) par exemple une attaque le 3 janvier et la dernier sauvegarde a ete faite le 31 et bin il l´a remtte et on a comme au 32 :-)))

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:29:06

moi je glande ici com sa

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:29:17

clemania ça je sais :nah: ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:30:18

D´ailleur, c´est dark protoss et digit qui me l´ont dit une fois ou je dicutais avec eux :ok: dark protoss il est vraiment simpas je trouve.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:30:35

legolas :d) oui mais :svp: tu me me redonner le nom du moderateur de 18 18 :merci:
Dis vous vous rappelez quand enjoy cola il a divulguer le lien de moderation vous eitez peut etre pas la mais on ma raconter!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:31:08

morrobox

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:31:39

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:30:18
D´ailleur, c´est dark protoss et digit qui me l´ont dit une fois ou je dicutais avec eux dark protoss il est vraiment simpas je trouve.

oauis mai moi je le connai mai d´une facon huim cmt dire chiante ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:31:42

Je ne sais pas si ça s´écrit exactement comme ça :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment