Super alazar... Ca ressemble pas a Salazar ? Tu regardes trop Harry potter mon vieux... T´es heureux ? T´as dis que t´es mort ? Mais c´est génial ! T´as surtout l´air d´être un gros boulet... Oh ! t´as 100 ans ? Comme c´est marrant ! Mais tu es désopilant ! Moi, je pense plutot que t´as 11 ans et que t´es un petit con qui crois que il est seul au monde, et quand je lis tout se que t´as mis j´ai surtout envie de t´envoyer mon poing sur la gueule. Alors t´es surment un p´tit crétin qui va me repondre un truc genre "on dois pas utiliser la violence..." Vas-y, montres que t´as des couilles et dis les choses quand les personnes concernée sont apte à te répondre.
Tu te prend pour qui ? Si tu penses que tu fais rire des gens avec ta signature débile, et ton soit disant "esprit" mort, sache que t´es un beau boulet. Ah oui, aussi, se sont les corps qui meurent, pas les esprits.
Et quand tu parles de se que les humains ont fait de toi, je ne pense pas que tu sois assez agé pour que l´on puisse faire quelque chose sur toi.
Alors, comme les beau paumé que je connais, je pense que tu vas me répondre un truc genre, "on ne t´as pas parlé" juste pour la bonne et simple raison que t´as rien à répondre d´autre, alors une bonne idée, la ferme et coupe ton pc, toute fois, si tu sais comment on doit faire.