CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Riva
Riva
Niveau 10
19 avril 2006 à 06:23:20

Personne n´est heureux, c´est la vie qui veut ça.
Pas plus les misérables gueux que les glorieux nantis.

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 06:26:44

Tiens SAYRUS, enfin je te parle directement lol^^
Ben lis les pages précédentes... Sinon c´est la routine et y´a Karter qui m´a dit qu´il y avait une embrouille dans ce topic alors que j´y était déjà... J´étais en train de parlementer avec l´autre ignard de bouseux qui t´a fais un beau caca nerveux pour sa CV à 2 balles^^

N´empêche ça fait plez´ de te voir... :-d

:mort: Alazar Sanchez :mort:

Ninja-Elf
Ninja-Elf
Niveau 6
19 avril 2006 à 06:32:42

Ouais je suis en train de lire ;- )
J´vois que t´as parlé avec Ophélie, lol...
Karter ? ôÔ Ca remonte à loin lui mais depuis le temps qu´il essaye de réparer les pots cassés je croyais qu´il avait abandonné, lol ! Mais il poste pas (enfin je pense pas!!!)
Je vois aussi que tu as fait la recontre de Souly, c´est sympa ce que vous avez dit sur moi franchement... Vous êtes de vrais potes :ok:
Et on s´était jamais vraiment parler c´est vrai... on s´est vu en coup de vent quand Naky avait invité pas mal de monde sur msn dans la même conv´... (dont Karter :hum: )

Et le mec c´est pas grave laisse-le il est pas méchant il a juste voulu faire son malin "ouais il a copié ma CV, j´suis un ouf, jsuis célèbre youpi!!!" ... Je le laisse parler si ça peut lui faire plaisir...

Mhh ta signature, la bonne vieille époque, loooool

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 06:37:04

Mouarf mais t´es trop sympa avec lui... t´as vu comment c´qu´il dit ? Je sais que tu t´en fous mais bon... Moi si je m´en fous justement je l´insulte et tout et tout xD Rien à foutre de ste T´chikanos de puta :ok:
et en parlant de ophélie, tu lui diras que je ne suis pas toi, personnellement je m´en fous mais elle se fait des films... ^^

J´ai pas oublié les potes et le forums.

Riva
Riva
Niveau 10
19 avril 2006 à 06:39:25

Ah, la bonne vieille époque...
Je me sens comme exclu tout d´un coup.
Allez, je m´en vais trainer ma misérable carcasse dans mon tout aussi misérable lit, et vous laissez entre majestueuses personnes.

Ninja-Elf
Ninja-Elf
Niveau 6
19 avril 2006 à 06:42:36

Lol... Vous l´avez mouché mais il a pas l´air d´avoir compris... En définitive il chiale parce qu´il y a son prénom. :honte: (jsuis assez méchant là :rire2: )
ET Ophélie c´est vrai qu´elle aurait pas dû faire ça mais en l´espace du temps que j´étais parti j´avais oublié parce que je l´aime et que c´est rien: J´m´en fous... ;- )
Le destin a fait qu´on se rencontre, lool ^^ Cette engueulage moisie qui n´en ai même pas une tellement elle est insignifiante aura eu du bon. :)

Mais elle est obstinée (comme toutes les ptites humaines XD :p ) et je pense qu´elle va toujours croire que je suis toi, meme si je lui dit le contraire^^ Mais bon ça c´est pas grave tu sais... Franchement ça ne me fait rien.

Moi non plus j´ai pas oublié... Mais ça fait bizarre :O

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 06:46:49

Moui tu as certainement raison Sayrus... Mais on a pas la même vision des choses, tu sais pourquoi, moi aussi ^^
ils vont tous croire que tu es aussi vantard et méchant que moi les forumeurs s´ils te voient en si mauvaise compagnie. :diable: :rire:

C´est bizarre... Oui, on donne tous l´impression d´avoir changé, mais au fond on reste les même, on reste nous-même... ^^

Ninja-Elf
Ninja-Elf
Niveau 6
19 avril 2006 à 06:52:28

Pfouah j´en ai rien à foutre de ce que pensent les forumeurs... je suis comme je suis, s´ils font des préjugés c´est leur problème hein... =p
Pis je traine avec qui je veux xD
J´ai fini de lire^^ Tes pseudos sont bannis ? :rire:
Ici, tu as dû le remarquer, ça a bien changé et on banni pour rien... lol... OSEF d´ailleurs^^
J´ai eu un petit frisson jalougique quand elle t´a appelé par mon prénom et qu´elle t´a mis un coeur croyant me parler.... :hum: XD
Mais en même temps ça m´a fait rire, bizarre comme sensation, non ? =) ^^

(jcommence à sortir de la merde, oui ben j´suis un peu fatigué...)

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 07:00:15

C´est un peu normal que tu sois fatigué en même temps... Peu de gens tiennent jusqu´à 7h... ^^
Mes pseudos sont soit bannis, soit ils n´existent plus ou le login est incorrect. ^^ Mais oui, on s´en fout !! !

Au fait j´aime bien ton pote Soulrambling... Et j´ai réussi à le repecté tu te rends compte lol !! ; )

et puis j´ai pas envie de refaire 107 pseudos alors je vais éviter de me faire bannir. :-)

mais ta chérie va pas croire que je suis l´un de tes pseudos si tu lui montres notre conversation... (oui ça t´es égal mais bon)

Ninja-Elf
Ninja-Elf
Niveau 6
19 avril 2006 à 07:08:11

LOL ! Elle serait bien capable de croire que je fais un GROS monologue... Je lui dirais que je t´ai parlé ( :-d ) pis si elle nous croit toujours pas tant pis ^^
Souly il est sympa c´est un "ancien" de JV.COM, enfin il t´a un peu résumé...^^
(ptin j´ai encore les images du film dans la tête, gore :malade: )

Et je crois que je vais aller me coucher, même si ça me fait bien plaisir de te parler San´ ... Mais bon sur JV c´est pas le top top... Et franchement je sais où te trouver (vice versa) ! J´ai juste à demander à Nag´ de te faire passer un message. (met pas ton mail ici si tu veux un bon conseil)

Par contre j´ai l´impression de te connaitre depuis longtemps, que t´es un pote depuis toujours, alors qu´on s´est jamais vraiment parlé auparavant... Bref, c´est normal je présume XD

Bonne matinée... Et bon massacre d´humains, L.O.L

:-)))

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 07:18:12

Mwi je vais bien faire mumuse...
On est pas pote... On est frère... Frère d´esprit... :-)))
Et oui pour Nag´ ! :ok:

P.S: on m´a dit aussi que tu "clashais"... Et on m´a montré un truc ça m´avait fair déliré, faudra que j´en voie plus à loccaz´ !! !
PPS: Si ta cop croit que tu as fais un monologue c´est qu´elle est grave, lol

Bonne matinée à toi aussi, dort bien, si seulement tu vas dormir ! ^.^
Pour ma part, aujourd´hui j´ai un rendez-vous: Un pote s´est fait emmerdé, un vrai pote et on va régler les comptes avec ces ptits bouffons qui se disent "racailles"... :rire: j´t´en tiendrai au courrant ! ^^ (tu t´en fous ? :mort: )

Harukida
Harukida
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:46:50

C´est toujours bien de lincher derrière le dos des gens et jamais devant eux :) alors Alazar, aucun honneur ? et ton truc la t´chcos de ****

c´est du racisme ? ah bah oui hein, quand on se fout des japonais je suis désolé c´est du racisme, à part que pour vous nan, pour vous c´est normal, ça ferai pas pareil si je disait "je l´emmerde ce sale blanbec"

ah oui là c´est pas pareil ? bah si
et après tu va me répondre "nia nia je m´en fou" je sais très bien que tu t´en fout pas, t´attend que je parte pour dire pleins de trucs sur moi :) si tu veux baver des trucs sur moi vien en face et fais pas ton lâche :)

harukida@hotmail.fr

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:56:35

Je n´aime pas plus les japonnais que les blancs... :sarcastic: ...
Je m´en fous d´être lâche moi :rire: je n´ai plus d´honneur à conserver, je suis mort. :)
Et je ne vois pas où je me suis foutu des Japonnais, le second degré, tu connais ? XD

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:58:16

Et pour te le dire en face il faudrait que je te connaisse en vrai... :ok:

Teddy1313
Teddy1313
Niveau 1
19 avril 2006 à 13:59:01

salut comment ça va ?? moi je m´appelle Ted je suis nouveau

Harukida
Harukida
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:59:10

Bah si t´es mort comment tu fais pour poster sur un forum ? ah lala, la technologie d´aujourd´hui c´est super :ok:

toi t´es vraiment spécial, spécialement con :ok: et moi au moins je le dit devant toi et pas quand t´as le dos tourné le mort.

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:01:22

Espèce de nolife, ptdr, on est pas en face là... :hap:
Je suis vivant physiquement, mais mon esprit est quasi-mort. :mort:
Et pourquoi tu reviens chercher la merde ? Je m´en fous de ce que tu penses, donc arrache-toi, merci.

Teddy1313
Teddy1313
Niveau 1
19 avril 2006 à 14:01:52

mdr

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:03:22

Harukida j´ai pas envie de pourir son topic, donc si tu viens pour me souler, tu peux repartir :)

Teddy1313
Teddy1313
Niveau 1
19 avril 2006 à 14:03:26

salut ça va ?? Alazar Sanchez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment