CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:17:04

vive_moi :d) au un nouvel arrivant dans notre conversation si tu es un boulet :sors: si tu es sympa tu reste! :merci:

vyse :d) je trouve pas le jeu dsl dis moi :svp:

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:17:12

chui po une meuf me c le pseudo de ma soeur c pr sa

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:17:13

et oui bonne année ! !
Lol j´espere que digit ne va pas érazer sans regarder qu´on est honête ^^

vive_moi666
vive_moi666
Niveau 6
01 janvier 2005 à 04:17:24

a uii ^^ vous parlez de quoi?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:18:30

Needs for speed underground 2 ils ont un modo ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:18:32

Sapien :d) je frequente : skies of arcadia ( d´ailleur pres de la moitié de mes messages y sont ^^ )

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:18:57

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:18:30
Needs for speed underground 2 ils ont un modo ?

ocune idee

vive_moi666
vive_moi666
Niveau 6
01 janvier 2005 à 04:18:58

oui je croi kil en on un!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:19:28

legolas :d) arete de demander partout ou il y a un modero un jour tu recevra le mail du bonheur de jihem et tu seras heureux... crois moi

Vyse :d) :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:19:42

VySe128 --> Tu renviendra ici j´espere pck t´es vraiment simpas :-)

vive moi on parle de moderation et tout ce qui se passe dans le forum.

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:20:01

les jeux connus ont pour la plupart du temps un modero donc laisse tomber c un conseil :ok:

vive_moi666
vive_moi666
Niveau 6
01 janvier 2005 à 04:20:29

oui mai ds le forum de nsfu2 yen a un de modo

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:21:37

le modero de need for spedd underground 2 c Skyline-68 je suis alle voir legolas fi toi a ce que g dis dans mon ancien messe croi moi! :ok:
Legolas toi ossi t hyper sympa! :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:21:55

^^

Vous viez vu ce qui est arrivé à NHL 2005 ya pas longtemps ? une nuit ya un ou dex jour ? j´était là.
en fait le modo s´est fait picker son pass de modero et celui qui lui a volé l´a donné à plein de monde ça fait qu´il y avais plein de modo sur ce forum et tous les topics se faisaient suppirmer 3secondes apres leur creations.
panique totale^^

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:22:40

oui mes jeu connu etre modo c bien dc sinonb genre pokemon . ..

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:22:49

sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 04:21:37
le modero de need for spedd underground 2 c Skyline-68 je suis alle voir legolas fi toi a ce que g dis dans mon ancien messe croi moi!
Legolas toi ossi t hyper sympa!

---> merci d´habitude c´est les meufs qui me disent ça ^^ :lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:23:06

au faite Sapien : pourquoi tu voulai savoir ou j´allai : simple curieusité ou ct pour me voir la bas un jour ou l´autre ?

Legolas :d) je peux venir ici si vous le souhaiter mais bon ca risque d´etre chaud avec ce que j´ai a lire comme nouveau mangas et puis j´ai une vie au dehors de l´ordi alors bon chui un peu coincé des fois

mais t´inquiete je m´arrangerai pour ^^

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:23:39

Vous viez vu ce qui est arrivé à NHL 2005 ya pas longtemps ? une nuit ya un ou dex jour ? j´était là.
en fait le modo s´est fait picker son pass de modero et celui qui lui a volé l´a donné à plein de monde ça fait qu´il y avais plein de modo sur ce forum et tous les topics se faisaient suppirmer 3secondes apres leur creations.
panique totale^^

une fois c´etai le FIFA 2004 com sa

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:23:49

legolas :d) a ouai comment qu´il ont fais pour regler la situation :question:

clemania :d) :lol: c clair

Franchement parle avec vous ca donne vraiment pas sommeil croyez moi! :ok: :cool:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:23:56

VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:20:01
les jeux connus ont pour la plupart du temps un modero donc laisse tomber c un conseil

----> Oui mais le temps de s´y installer et de se faire connaitre il sera peut etre parti. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment