au faite Sapien : pourquoi tu voulai savoir ou j´allai : simple curieusité ou ct pour me voir la bas un jour ou l´autre ?
Legolas
je peux venir ici si vous le souhaiter mais bon ca risque d´etre chaud avec ce que j´ai a lire comme nouveau mangas et puis j´ai une vie au dehors de l´ordi alors bon chui un peu coincé des fois
mais t´inquiete je m´arrangerai pour ^^