En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:09:42
Sapien: moi aussi mais c´est tres dur et il y a beaucoup de candidats.
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:10:11
sapien
:legolas
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:10:32
vysel moi aussi j´ai vu pire mais pas en une soirée
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:11:00
Legolas il faut pas se fier au boulet . .... ils sont vite reconnaissable : ils savent pas parler correctement dans la plupart du temps
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:11:39
Derien, je vous jure ça fait du bien de parler à des gens qui ont un cervos et qui sont cool.
ps: ou es clemania il ne serait pas parti sans dire aurevoir
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:12:28
Vyse128 oui il ne s´exprime que par insulte et creer bocoup meme enormement de topic inutile! Toi tu traine sur quel forum
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:12:40
Legolas si clem est francais(e) elle a du se faire pecho par ses parents
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:12:56
D´ailleur dans les candidats il y a beaucoup de gens qui ne savent pas écrire ou qui ne sont pas sérieux et ça jihem le surveille, ils n´ont aucune chances.
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:12:56
on me reclame ?
PupoPeche
Niveau 7
01 janvier 2005 à 04:13:55
je suis la mes parents sont po encore rentre !
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:14:19
youhou
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:14:23
Moi aussi je suis français ^^
Oui, moi je traine surtout chez les moins de 15
clemania: t´étais ou ?
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:14:29
legolas ca c´est sur tout a l´heure sur le topic elections remonte des gens de 10 jours venez sur s´inscrire pour espere etre modero non mais vraiament la mentalité ici! Oui jihem ne poste pas bocoup mais surveille ca c´est un bon admin!
vive_moi666
Niveau 6
01 janvier 2005 à 04:14:35
bonsoir ttlm....
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:14:46
Sapien je traine sur le forum d´un jeu où le nom du heros est celui de mon pseudo : Vyse
si tu trouve pas ( essaye de reflechir ) je te le dirai
clem on voulait s´avoir si tt la ^^
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:15:02
bah moi j´etai la mais je postai pas
vive_moi666
Niveau 6
01 janvier 2005 à 04:15:17
et bonne année!!!
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:15:53
c me pupo appeller pupo
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:15:56
vive_moi666 salut, tu veux entrer dans la discution ?
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:16:43
les nouveau arrivants ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.