J´en ai marre de mon club de tennis. Au entraînement on fait rien d´intéressant, presque toujours la même chose. Le PREMIER match de la saison se déroule le 25 Février (on a depassé la mi-saison). Lors de mon premier match, je n´ai pas couru une seule fois, je testais mon revers pour m´éclater car je savais que j´allais gagner. Résultat 6-1 6-0.
Heureux ? Oui dans un sens, mais j´en ai marre de faire des matchs de merde, je veux exprimer mes talents moi.
L´année dernière c´était pareil, jamais vaincu lors de simple pour le compte du club. Tous mes matchs gagnés au tournoi de fin-saison (6-1 6-0, 6-0 6-4, 1-6 6-1 8-6, 6-0 6-0).
La seule chose que j´ai trouvé bien, c´était le tournoi des trois raquettes en Juin entre mon club et un autre club où il y avait des classés. Il avait plusieurs poules de 4, les 4 s´affrontait dans les 3 disciplines (Bad, Ping-pong, tennis), pour finir les 2 premiers allaient en huitième de finale. Les éliminatoires se déroulaient sur une seule discipline tirée au sort pour chaque match. Je me suis fait eliminé en demi-finale par un gars de ma classe au ping-pong. Je n´avaisz pas gagné mais j´étais content car j´avais bien joué.
Donc l´année prochaine je change de club, de plus on a un président complétement con et un entraineur qui nous prend pour des abrutis.