CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:54:18

VySe128 :d) ta raison ce n´est le nombre de mess mais la qualite!
Qui fais une chasse au mess :question:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:54:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13385066-1-0-1-0-0.htm h´ai falli partir jen ai eu marre on se sent mal à l´aise avec tous ces boulets, je vouais partir pour les 15 - 18 ou je sais pas mais regardez lisez tout si vous pouvez :-)))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:56:00

sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 03:54:18
VySe128 ta raison ce n´est le nombre de mess mais la qualite!
Qui fais une chasse au mess

---> Si tu post 50.000 msg pour dire des conneries ou pour flooder c´est pas la peine, lol je ne parle pas de toi tkt, mais je dit que si kk1 post bcp de msg pckil a flooder ou fait des post partout avec un ou deux mots c´est pas la peine quoi.

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:57:22

a oauis

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:57:46

VySe128 --> comment tu fais pour avoir le droit à autant de caracteres dans ta carte de visite ? c´est dû à l´ancièneté du pseudo ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:59:45

Et adiom vous trouvez qu´il mérite sa place en tant que modo ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:00:19

Modo du forum humour...

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:01:14

bon alors attendez vous repond un par un

Sepian :d) juin, juillet, aout sur le forum Paper Mario 2 ct un forum connu pour etre regroupé de boulet . .... il ne pensait qu´au mess m´enfin bon faut le voir pour le comprendre

Legolas :d) aout dernier : il y a eu un bug sur la carte de visite : plus de limite a 250 caracteres donc plusieur d´entre nous en a profité pour changer leur carte mais peu la garde et beaucoup prefere la changer et revenir sous 250

tant que je touche pas ma carte ca reste au dessus de 250 carac. :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:01:21

legolas :d) oui moi je poste pas 1 ou 2 mots par poste ou ke des up tu vois!
forum humour? ya un modo la dessus en tout vas ti va jamais fais toi connaitre dessus! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:02:54

adiom je le connais pas mais il est bien connu et fait bien son travail

pkoi toute ses questions ?

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:03:22

Sapien pas sepian lol

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:03:26

VySe128
--> cool

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:05:29

Pck des fois il vien mais je ne le trouve pas plus drôle que digit bien qu´il soit modero du forum humour ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:06:01

legolas tente ta chance sur le forum humour! kelkun c ou se trouve le forum playstation 3? :merci:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:06:09

Clemania :d) oui bien vu lol

Legolas :d) il fallait etre la pour en profiter . .... pense pas que vous aurez l´occazz de pouvoir le faire encore une fois c bien dommage :(

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:06:36

p$: digit va croire qu´on a floodé sur le topic telment ya de msg par rapport à cet aprem :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:07:33

Non mais ils vont gardé adiom pour longtemps de toute façon.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:08:04

legolas :d) c clair putin :lol: elle va aller verifier :lol: mais moi tu vois je prefere etre modero dun forum connus genrre bla bla - de 15 ans tu vois

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:08:43

En tout cas jsuis content de parler avec des gens cool comme vous et pas avec les gros boulets de cet apremidi car ils insultaient tout le monde etc...
Vous êtes super :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:09:19

Sapien :d) Tu sors de ce topic et tu vas vers le haut . .... tu appui sur la bande deroulante et dosi y etre normalement il y ai

Legolas :d) ta surement raison mais j´ai vu beaucoup plus pire moi et puis zavais pas floodé donc pas de raison d´errazzage :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment