CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:43:03

J´en ai deja fait plus de la moitié dans les msg
Et pour les jours ben ca va couler tout seul:
dans 50 jours! au mois de février quoi. Vers les 20 février ce sera bon. D´ici là je peux me faire connaitre. Car là e suis connu que des moins de 15.

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:43:25

au faite : Jihem a deja des assistants en ce moment ( Miss-cana et TELombre ) :oui:

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:43:56

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 03:43:03
J´en ai deja fait plus de la moitié dans les msg
Et pour les jours ben ca va couler tout seul:
dans 50 jours! au mois de février quoi. Vers les 20 février ce sera bon. D´ici là je peux me faire connaitre. Car là e suis connu que des moins de 15.

oauis

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:44:12

sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 03:42:19
legolas ce pas parce que tu auras le + de voix que tu sera elu apres c´est jihem qui choisi

---> Jihem se fie quand meme aux voient et regarde le profile et la popularité etc...
moi il ne me connais pas.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:44:28

:ok: bonne chance mais moi je serao jamais modero tinkiete pas!

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:45:11

sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 03:44:28
bonne chance mais moi je serao jamais modero tinkiete pas!

oué sa doi etre chian tu pe po poster tu doi tjs regarder

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:45:16

Legolas :d) lis ce qu´a dit Sapien il ne connait un rayon lui aussi

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:45:19

Jihem a des assistant mais ya que lui qui eli les modo ça fait qu´il n´était pas là toutes les vac´ et il n´y a pas pu y avoir de new modo.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:47:01

vyse :d) respect pour tous less ke tu as mis!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:47:11

Non mais aussi, yen a ils ne veulent pas être modo car c´est gratuit, yaura bien un moment ou on poura être modero quand même.
Mais il peut se passer plein de choses. Deja plus il y aura de nouveaux jeux plus il faudra de modo.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:49:01
  • il faudra plus de modo* Tu te trouves un forum tranquille legeremnt floodé, tu t´incruste, tu écrit sans fautes, tu te fait une réput´ de mec cool, tu fais bonne impression sur jihem et t´as toutes tes chances :ok:
clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:49:03

mouhihihihi

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:49:17

legolas :d) c clair peut etre je seria moderateur de pes5! :rire:

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:50:06

sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 03:49:17
legolas c clair peut etre je seria moderateur de pes5!

faudrai deja qu´il le prevoi !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:50:56

:lol: c´est clair qu´il faut se battre pour devenir modo et demander à ses amis de voter pour lui!
Sinon bon bah d´être utilisateur c´est pas mal non plus tant que t´as l´air simpas que bcp de gens t´m bien dans le forum t´es tranquille. :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:51:56

legolas :d) et je n´addumerai pas la responsabilité dun forum tu vois :question:

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:52:04

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 03:50:56
c´est clair qu´il faut se battre pour devenir modo et demander à ses amis de voter pour lui!
Sinon bon bah d´être utilisateur c´est pas mal non plus tant que t´as l´air simpas que bcp de gens t´m bien dans le forum t´es tranquille.

oui c deja po mal

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:52:12

Moi je suis toujours resté dans les - 15 car dark protoss me l´a demander hier ou avant hier j´ai falli partir attendez je vbais vous trouver le lien :-)))

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:52:35

:ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:52:44

Sapien :d) peut-etre mais bon ca m´importe peu les mess :lol:

a vrai dire je poste beaucoup c vrai mais je fais pas une chasse au mess ( pas comme certain que j´ai connu en été )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment