sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 03:42:19
legolas ce pas parce que tu auras le + de voix que tu sera elu apres c´est jihem qui choisi
---> Jihem se fie quand meme aux voient et regarde le profile et la popularité etc...
moi il ne me connais pas.