ben moi c simple : pas envie d´etre modero ca demande trop de boulot
en faite ya juste un forum ou je veux bien etre modero mais les moderos du topic sur suggestion ne veulent pas venir sur notre forum car ils vont d´abord sur les autres forum ou yen a le + besoin
le jour ou ca sera a nous, ca sera dans bien 2 ans lol