CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:31:03

non c celui du 15 18 le modero du 18 25 c uncunt!
C´est le modero du forum dragon ball z budokai 3 hirodante qui demisionne il en a marre et il va mailer a jihem une liste de gens que hirodante une liste de gens pour etre son succedeur que et jihem va choisir lekel donc il ny aura pas d´election!! . ..

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:31:03

Vous aimeriez être modero de quoi ?
moi de san andreas ou le seigneur des anneaux 3 des truks comme ça ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:32:38

Moi je ne jou pas à dbz et ji vais jamais donc je n´ai aucune chance.
Si un jour vous eêtes candidats je vou promet de voter pour vous !
:-)))
C´est un pactk ! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:33:14

legolas :d) je te connais pas mais etre modero de San andreas c devenir un robot ( serieu le boulot que tu devra fournir )

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:33:40

Si un jour sapien ou clemania vous vous présentez je vote pour vous quoi.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:34:06

legolas :d) on en reparle dans 1 an! :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:34:22

VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 03:33:14
legolas je te connais pas mais etre modero de San andreas c devenir un robot ( serieu le boulot que tu devra fournir )

---> Je suis prêt à tout.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:34:56

sapien tu vas te presenter que dans un an ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:35:46

En plus si je suis modo je peux essayer de venir au moins une fois par jour.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:36:24

Enfin bon, vaut mieux se faire connaitre avant

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:36:47

ben moi c simple : pas envie d´etre modero ca demande trop de boulot

en faite ya juste un forum ou je veux bien etre modero mais les moderos du topic sur suggestion ne veulent pas venir sur notre forum car ils vont d´abord sur les autres forum ou yen a le + besoin

le jour ou ca sera a nous, ca sera dans bien 2 ans lol

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:37:03

J´arrete pas de poster ce soir ^^ je crois que j´ai dépassé dark.p pour ce soir ! ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:38:14

Je trouve que les admin n´écoutent pas assez les suggestions, yen a des interessentes quand même...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:38:35

Tu sais legolas si tu n´as pas au moins 200 jours d´anciennete et au moins 10 000 mess et i fo ke tu traine souvent sur le forum que tu ve moderer et etre sympa et ne pas parler le language sms bonne chance!!!!!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:39:06

En plus jihem a trop de boulo, il faudrait un assistant.

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:39:42

Legolas :d) c qui Dark.P ?

et sinon je suis entierement d´accord sur les admins

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:39:49

le povre mdr

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:40:32

language sms c´est bon.
200jours ça va venir
10.000 msg ca va etre chaud mais bon
je trainerais le plus souvent sur le forum que je veux moderer puis c´est tout lol.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:41:31

Dark.p c´est dark protoss tres connu dans les - 15

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:42:19

legolas ce pas parce que tu auras le + de voix que tu sera elu apres c´est jihem qui choisi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment