De : vgfjxgxhmxvb vbgnchcbmcb < miss_chicken007@hotmail.com>
Envoyé : lundi 1 août 2005 10:13:41
À : sapien@hotmail.fr
Objet : FW:
| | | Boîte de réception
Date: Sun, 31 Jul 2005 17:41:32 +0000
A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant ! !! > >A moins
que tu n´envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn !
Ceci n´est pas une blague, vas voir sur < outbind://22/www.msn.com>
www.msn.com ! !!
Lorsque tu auras envoyé ce message à 18 contacts, ton
bonhomme deviendra > >bleu au lieu de vert ! !! Fais-le c´est épatant
! !!
Sinon prépare ta carte > >de crédit...
-__________________________________________-