Bat´ > T´es ouf toi ! Tu tire sur des gens, si ils portent plainte t´es cuit ! ^^
Nous aussi on a été dans des baraque abandonné, des fois ya des clochards ( à SENS), mais un coup, on s´est fait griller par les flics, et ya un pote qui avait joué avec un déo dorant et un briquet dans une salle où il n´y avait que des livres partout par terre, on nageait dedans, yavais au moins 1 mètre en hauteur de livres, dictionnaires... Et il a mis le feu a un dico, on a reussi a l´éteindre, heureusement... :S