CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:44:47

Je vous passe surtout les moment où je tire avec mon pistolet à bille sur les gamines ( l´une a 11 ans, l´autre 14... Mais elles sont completement abruties...)

jonat84
jonat84
Niveau 6
01 août 2005 à 18:44:58
-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:46:32

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Berles-Monchel&strCountry=eur&google=1

TEST :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:47:05

Normalement là c´est SENS: http://map008.viamichelin.com/mapsgene/dm/rv7nBbdYdA_LioSiWdR-y7i56VcVzO5Ox29rK3VBPvYVber6MaInMF-1Ox9zbEETAz1frxSi7YNd5J8hM0dfnKflzVD16MLup55-RmJcJS=gkI2SbIUtSgbOtdSL6DcztjCVuc1vcQ1zVNcsLw0D7bYR9joKMOwHfsA=LANejjsR3i-IVrI7lOSK4KD6x0hB4FNNrexwyLr-3kfK73kNHdLdtlKnDGjay3T6Yp9-pa9v7tw7iNdAIuU8xcE7bhWML4EQKDWsGiw7VcTvJ7EKa0FehK=WnDFlaVs78YHycdwLhKbyO19v62NhF2tpZ11ku_LwlURWn2lwiboLSWjsfSJcuCiNq

:o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:47:06

Xpldr lego quand même ! :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:48:18

Sur la route nationale à la sortie de mon village, y a une maison abandonnée ! ^^
C´est trop fort là dedans, c´est hyper grand et tout. ^_^
Donc on est monté tout en haut, on a pris une carabine à plomp, juste en face y avait des gamines de 10 ans, on a fait un petit trou en dégagant une brique, on a commencé à tirer dessus, mais comme elles étaient sur une balancoire, c´était dure de les atteindre, donc on a tiré sur le linge accroché, puis elles se demandaient d´où ça venait et tout.. ^^
Mais à un moment elles ont captées le bout du canon qui dépassait. :peur:
On s´est tiré comme des lapins. ^____^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:48:34

Samus > Il me faut bien des cibles pour m´entrainer ! :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:49:38

Sap´ : MDR ! :rire: :rire: :rire: :o))

Lego : Héhé. :o))

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:50:18

Un petit OSEF : Moi a 10k de route j´arrive vers des falaises ou je voit les cote d´angleerre. :content:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:50:53

Une fois un pote à moi, Mehdi, il est trop fort ce mec. ^^
Il rentre dans le bar, et il dit :
"Salut les mecs, je viens squatter les chiottes."

-________-

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:51:29

Topher : :nah: les rosbeefs. :nah:

Sap´ : :lol:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:51:57

Bat´ > T´es ouf toi ! Tu tire sur des gens, si ils portent plainte t´es cuit ! ^^

Nous aussi on a été dans des baraque abandonné, des fois ya des clochards ( à SENS), mais un coup, on s´est fait griller par les flics, et ya un pote qui avait joué avec un déo dorant et un briquet dans une salle où il n´y avait que des livres partout par terre, on nageait dedans, yavais au moins 1 mètre en hauteur de livres, dictionnaires... Et il a mis le feu a un dico, on a reussi a l´éteindre, heureusement... :S

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:52:20

Sinon on a un jeu, c´est "Vélo fantôme" ! :-d
On prend le vélo d´un tiot, on le lance rt on le lâche, vélo fantôme ! :-d

:rire:

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:52:38

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Berles-Monchel&strCountry=eur&google=1

Voila moi c´est Dunkerque, c´est plutot une ville juste a coté qu´on voit pas mais c´est sa dunkerque c´est a 1km de ma ville. :fier:

DamTheDam
DamTheDam
Niveau 5
01 août 2005 à 18:53:25

http://img93.imageshack.us/img93/6082/moi2rc.jpg

dam-ur02@hotmail.fr ( 14h59)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:54:08

-Legolas-
Posté le 01 août 2005 à 18:51:57
Bat´ > T´es ouf toi ! Tu tire sur des gens, si ils portent plainte t´es cuit ! ^^

:d) Tu fais pareil toi ! ^^

rap_squad
rap_squad
Niveau 8
01 août 2005 à 18:54:42

:salut:

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:55:08

Oups

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=&strCP=59760&strLocation=Grande-Synthe&strCountry=1424&productId=&x=33&y=14

Voila le bon lien juste a cotté de la mer. :content:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:56:00

Un délire un coup, j´étais avec un pote, mais je devais avoir 10 ans lol, on met une fusée ( petard) dans une canette de coca vide, ( le 14 juillet en plein jour) la fusée par, ça siffle: Pîîîîîh!!!!! Et elle entre dans la fenetre d´une maison, on entend: PÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ ! !!!!!!!!!!!!!!!!! PAF!!!! " Aïe ! "

Et on entend un bruit de verre qui se casse, on se regarde, on était mdrrr, on s´est barré en courant :rire: ( en plein centre ville)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:56:42

Boulet un jour, boulet toujours.

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment