Moi alors :
- Voisin de droite, ma maréne, mon ancien prof´, trop cool, trop sympa, je joue au ping pong avec mon ancien prof´ lol. ^^ Je rentre chez eux sans taper, t tout, bref on se connaît trop bien. ^^
- Voisin de gauche.
Un gars pas intelligent, quand y a un repas dehors chez moi, il fait style de couper ses arbres pour nous espionner, je balance mes cannettes de coca chez lui, je tire au fusil à bille chez lui ausi, une fois il est venu pour me dire : "Tu peux baisser ta musique s´il te plaît ? " C´est un ouf ce type.. -_-"
Une fois mon père et lui se sont battus dans mon chemin. xD
Sinon le voisin plus loin, il est trop fort, il organise des pétitions pour rouler moins vite dans ma rue, alors qu´il roule lui même à 80 km/h au moins.. 