CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:28:43

Chez mon père, je passe des fois dans les rues du village pour allez quelque part en QUAD non-homologué, en plus il est interdit de le conduire si on a - de 16 ans. :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:28:59

Legolas ----> Si justement, y a des mecs ils ont appellés les flics ! ^^
Et y a eu une baston récemment entre le père d´un copain et un gars qui passe sa vie à l´insulter et tout..
Il s´est fait défoncer le mec. ^^

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:30:09

Bat => C´est un village mouvementé chez toi. :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:31:27

Bat´ > Bah moi personne ne s´engueule dans le village chez mon pere... ^^ Tout le monde s´aime bien appart quelque uns qui parlent dans le dos des autres... Mais sinon tout va bien. OAvec des potes on fait des terrains de cross pour nos quad, moto, BMX... Le maire est sympas donc ca va. ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:31:57

Pour un village de la campagne, c´est bizarre.

Enfin ceux qui habitent Roubaix c´est pire ! ^^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:33:11

Moi ya pas beaucoup de jeunes de 18 - 20 ans mais y´en a quand meme, et ils ont fait des tags dans le village :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:33:19

Comme quoi pour un petit village... :sarcastic:
Sinon vous avez des problèmes avec un de vos voisins vous ? :p)

Legolas ----> Oui je sais, tu m´as déjà raconté une fois la nuit avec David sur ce topic justement...

snowk41
snowk41
Niveau 3
01 août 2005 à 18:35:04

salut tout le monde j´ vien de SUISSE et aujourd´ hui cé la fête nationale VIVE LA
SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors si vous éte pour la suisse dite le
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:35:14

Moi chez moi, nos voisins sont trop cool, sérieux ! :-d ^^
Je joue souvent à la pétanque avec eux ! ^^

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:35:28

Moi hier ma voisinne a demandé un tondeuse et elle est revenue le soir en fesant style qu´elle avait vraiment pas fait expré de acssé l´helice de la tondeuse. :o)) Ou sinon elle vient toujours demandé des truc et quand ma mere a pas elle demande au auter voisin. :o))

Apres la voisine devant elle c´est des quelle rentre du boulot si sa fleur est cassé elle pete un cable. :sarcastic:

Ou sinon sa va. :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:35:44

N´empêche c´est bien la campagne, tu t´amuses plus qu´en ville, en ville tu galeres... ^.^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:36:24

Ma soeur maintenant ne fout plus rien avec nous ! ^^
Quand on sort manger chez sa marène, elle ne vient pas, soit elle dort parce qu´elle revient de boîte, soit elle sort avec ses "potes"... :sarcastic:

Moi j´suis plus grand que ma soeur, 10 cm de plus qu´elle. (Elle a 18 ans.. -_-")

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:38:24

Sap´ : moi aussi je suis le plus grand de ma famille, et alors ? ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:39:53

Moi alors :
- Voisin de droite, ma maréne, mon ancien prof´, trop cool, trop sympa, je joue au ping pong avec mon ancien prof´ lol. ^^ Je rentre chez eux sans taper, t tout, bref on se connaît trop bien. ^^

- Voisin de gauche.
Un gars pas intelligent, quand y a un repas dehors chez moi, il fait style de couper ses arbres pour nous espionner, je balance mes cannettes de coca chez lui, je tire au fusil à bille chez lui ausi, une fois il est venu pour me dire : "Tu peux baisser ta musique s´il te plaît ? " C´est un ouf ce type.. -_-"
Une fois mon père et lui se sont battus dans mon chemin. xD

Sinon le voisin plus loin, il est trop fort, il organise des pétitions pour rouler moins vite dans ma rue, alors qu´il roule lui même à 80 km/h au moins.. :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:41:02

Le pire c´est mes voisins ( chez ma mere)...
Des gros mongols ! À 4h00 du mat´, leur chat fait que de miauler ! À 8h00 une des deux filles, la plus petite, n´arrête pas d´hurler... ( elles font que ça les gamines), ils mettent de la musique espagnol, toute la journée quand il fait beau, ils ont 4 caddiee de liddle dans leur cour, ils ont pas de voiture puisque le père rentre tous les soir bourré, il s´est fait jicler son permis, le soir on le voit revenir en marchant plein comme un cochon, il met 15 minutes pour ouvrir le portail... Ma soeur et les voisines s´engueulent souvent, l´autre coup ils se jettaient de l´eau ( même la mère a insulté ma soeur, a arosé sa chambre avec un tuyau d´arosage alors qu´il y avait ses livres de cour et tout...)
Enfin j´en passe bcp, mais c´est les voisins trop pourris quoi. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:41:12

Et il s´appelle comment déjà ton bled ? :-)
Le village le plus fou de France. :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:42:24

"a arosé sa chambre avec un tuyau d´arosage alors qu´il y avait ses livres de cour et tout.."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! :rire: :rire:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:42:53

Ah nan pas de la musique espagnole, portugaise pardon ! ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 18:43:06

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Berles-Monchel&strCountry=eur&google=1 :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:44:28

Merci Sap´, je m´en souviens jamais ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment