CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:53:54
-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:21

errazé j´ai pas eu le temps de voir :(

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:52

Dans pas longtemps ya l´île de la tentation :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:39

Le nom du topic c´était :
VOUS AVEZ TOUS DES TÊTES DE BABOU*N !

:rire:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:45:26

Ouaich c´est l´bordel. :fou: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 16:46:53

J´ai déliré quand j´ai vu le titre du topic ! :rire:
Cf : Mon post au dessus...
Qui date d´ailleurs. ^^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:48:18

Ouais j´ai vu le mess ! j´étais mdr mais j´avais pas le temps de rep´ Dsl ^.^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 16:49:43

T´étais chez ta grand mère non ? ^_^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:51:49

Si :rire:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:52:56

Tu regardes " Mon incroyable fiancé" ? :rire: :rire: C´est trop fort!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 16:54:18

Ouai je regarde ça ! :rire:
Le gros, il me fait trop délirer, il fout le brun partout, heureusement que c´est un acteur, parce que la pauvre fille.. :rire2:

J´adore dans la chambre, il l´a pousse à bout avec les préservatifs et tout, excellent. :p)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
01 août 2005 à 16:55:40

C´est un bon acteur le gros quand même!!! :rire: ^^

Il arrive a la faire pleurer puis a la faire continuer le jeu, faut le faire quand même il l´embrasse même!! :rire: ^^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:56:06

Je vais te raconter mes vacances en quelques mots, tiens :o)) !

Plage, belles meufs en bikinis, karting, parc aquatique, restaurant, sandwich, balades, toro-piscine... :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:58:18

Ouais moi aussi il me fait délirer:

" On est une équipe ! Starsky & hutch, Telma et Louise, riri et fifi sans loulou" :rire:

Ou encore quand y´avait la copine de la fille:

" J´ai pris mon courage à deux mains, ma b*te et mon couteau" :rire: :rire:

Quand il lui explique qu´il l´a demandé en mariage. :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 16:58:37

Chanceux... ^^

Ouai en plsu la meuf est trop bonne et lui il est laid. :ouch:

Parc aquatique, y en a un près de chez moi, Aqualud, à Berck sur mer ! :-) ^^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 17:00:23

Moi c´était AquaJet. J´ai déjà été dans un parc toute une journée avec des potes à mes parents, mes cousins.... C´était trop trop fort, le parc il déchire c´est Aqualand vers Marseille. ^.^ ( J´ai des cousins à Marseilles)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
01 août 2005 à 17:01:17

-Legolas- Posté le 01 août 2005 à 17:00:23
Moi c´était AquaJet. J´ai déjà été dans un parc toute une journée avec des potes à mes parents, mes cousins.... C´était trop trop fort, le parc il déchire c´est Aqualand vers Marseille. ^.^ ( J´ai des cousins à Marseilles)

Antibes! :-))) ^^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 17:05:59

Nous on avait pris les tapis les plus rapides pour les tobogans, et yen a un où on a pas le droit d´aller avec ces tapis sinon on risque de sortir du tobogan ( LOL ) et nous on le savait pas au début alors mon père et ma belle mère se sont cogné la tête dedans, apres ils avaient une bosse, lol, moi je ne me suis pas cogné mais j´allais trop trop vite :peur:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
01 août 2005 à 17:06:46

Vous etes des sucidaires! :-p ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 août 2005 à 17:08:04

Dans une piscine, toutes les 10 minutes, y a une machine qui fait des vagues, mais pas des petites hein, des grosses, c´est chelou, tu peux croire que t´es dans la mer avec ce truc. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment