voici le mail de plainte que j´ai envoyer a l´equipe de msn,on dirai un vieu qui la ecrit pourtant c moi!
Je voudrai porter une plainte au pret de msn pour un probleme de hackage,je c´est pas si c a vous que je doi m´adresser mais bon,je le fait quand meme,alors je discuter avec un certain Benoit Chardon qui a une adresse hotmail(benoitchardon@hotmail.com)et donc,il ma dit que soit disant il etait né le meme jour que moi,il ma demander ma date de naissance pour soit disant verifier qu´il etait né le meme jour que moi et une foi qu´il eu ma date de naissance(qui etait mon pass aussi)il se deconnect vite sans rien dire et un message aparut me disant que autre ordinateur fut conecter sur cette meme ardesse qui fut la mienne et donc cela me deconnecta de msn et j´essaya ensuite de me reconecter mais sansreussite,je ne pouver plu car cela me disait que mon pass ou mon adresse msn etait fausse,et c´est donc pour ca que je porte ma plainte sur conseil d´un copain a vous equipe de msn,j´espere que vous reglerai sa car mon je ne meriterai rien et avec un peut de chance je pourrai recuperer mon ancien msn qui a etait hacker(kevin11sin@hotmail.fr)par cette personne,qui na pas le droiit de prendre mon adresse msn.
Sur ce je vous remerci d´avance d´avoir lit et pris attention de cela.
Cordialement kevin12sin@hotmail.fr
Veuiller me recontacter si vous avai de information a me demander sur ce sujet,encore merci.
a+(bravo pour msn c´est une exelente idées et c´est tres pratique,j´adore).