En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:20:25
Heureu de l´entendre minipoule,aller vient me parler sur msn,voila mon adresse: kevin11sin@hotmail.fr
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:20:35
g l1pression kon mignor eske je vs véner ou just comm sa je sui vexé
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:20:40
Elrohir_ Posté le 30 décembre 2004 à 17:19:05 c koi lfilm aik bloom ?
bah oui c´est legolas!
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:21:17
Minipoule2105 Posté le 30 décembre 2004 à 17:20:35 g l1pression kon mignor eske je vs véner ou just comm sa je sui vexé
---> tu veux que jinvite une filles pour parler avec toi ? ici
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:23:15
yen a une qui arrive et une autre qui est occupé !
mackenzy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:24:07
re tou le monde alor c ki la fille la
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:24:26
g 1 prob : vs le dite a pers mé g 1 ordi tro pouri sa ve dir kil accept pa msn ! !!! é pui comme je vi1 davoir internet je sé pa comen t´chaté fo kon mexplike ( après réflexion ki a wanadoo ? ??? ps : mon adress c minipoule2105@wanadoo.fr
Elrohir_
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:26:43
ouais mais minipoule a dit ka lavait eu un film aik orlando bloom. Javais aps dindice ke ctait le SDA
mackenzy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:27:04
minipoule2105 j´me presente chu mackenzy et pui voila mon adresse msn mackenzyjackson29@hotmail.fr
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:27:44
sa fé plésir kan tt le mond s1téréss a toi non merci jérémy mé en fèt je sui nulle etr la seule fille c pa si mal ( si vs voyez se ke je ve dir ! !!)
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:28:44
Je connais plein de fille mais ma meilleur pote ( sur msn) est pas là elle est chez son pere ( labrunette54)
mackenzy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:29:11
minipoule tu né pa la seule fille je sui la
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:30:41
LOL
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:31:49
elrohir_ tu na donc pa compris ke j´ador orlando bloom ( c mon chéri ! !!!!) ( soupir...) si seulement mé bon il é kan mme tro vieu pr moi
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:33:31
Mackenzy c´est une meuf minipoul LOOOL
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:34:58
TSAM : MIRACLE ! !!!!!!!!!!! une fille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: é boulkik si on se mariè ? ??? sé 1 bonne idé se marier virtuellemen ! !!!
mackenzy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:36:07
je te le di depui tou a l´heure tu voi pa ou koi
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:37:53
boulkik tu me manke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jesper ke 7 foi je lé pa ecri tro to
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:39:54
nan c bon je me sui pa fé avoir oui oui je t remarké mackenzy als 2 koi tu veu parlé ki fé bi1 fille just pr dégouté lé gars
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:42:37
alé repondé koi boudé pô ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.