CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:20:25

Heureu de l´entendre minipoule,aller vient me parler sur msn,voila mon adresse:
kevin11sin@hotmail.fr

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:20:35

g l1pression kon mignor eske je vs véner ou just comm sa je sui vexé :snif:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:20:40

Elrohir_ Posté le 30 décembre 2004 à 17:19:05
c koi lfilm aik bloom ?

bah oui c´est legolas!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:21:17

Minipoule2105 Posté le 30 décembre 2004 à 17:20:35
g l1pression kon mignor eske je vs véner ou just comm sa je sui vexé

---> tu veux que jinvite une filles pour parler avec toi ? :) ici

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:23:15

yen a une qui arrive et une autre qui est occupé !

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:24:07

re :hello: tou le monde :globe: alor c ki la fille la :question:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:24:26

g 1 prob : vs le dite a pers mé g 1 ordi tro pouri sa ve dir kil accept pa msn ! !!! :snif2: é pui comme je vi1 davoir internet je sé pa comen t´chaté fo kon mexplike
( après réflexion :) ki a wanadoo ? ???
ps : mon adress c minipoule2105@wanadoo.fr

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:26:43

ouais mais minipoule a dit ka lavait eu un film aik orlando bloom. Javais aps dindice ke ctait le SDA

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:27:04

minipoule2105 :salut: j´me presente chu mackenzy et pui voila mon adresse msn mackenzyjackson29@hotmail.fr

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:27:44

sa fé plésir kan tt le mond s1téréss a toi non merci jérémy mé en fèt je sui nulle etr la seule fille c pa si mal ( si vs voyez se ke je ve dir ! !!) :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:28:44

Je connais plein de fille mais ma meilleur pote ( sur msn) est pas là :snif: elle est chez son pere ( labrunette54)

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:29:11

minipoule :d) tu né pa la seule fille je sui la :-((

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:30:41

LOL

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:31:49

elrohir_ tu na donc pa compris ke j´ador orlando bloom ( c mon chéri ! !!!!) ( soupir...) si seulement mé bon il é kan mme tro vieu pr moi

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:33:31

Mackenzy c´est une meuf minipoul LOOOL

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:34:58

TSAM : MIRACLE ! !!!!!!!!!!! une fille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: é boulkik si on se mariè ? ??? sé 1 bonne idé se marier virtuellemen ! !!!

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:36:07

je te le di depui tou a l´heure tu voi pa ou koi :question: :-((

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:37:53

boulkik tu me manke
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
jesper ke 7 foi je lé pa ecri tro to

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:39:54

nan c bon je me sui pa fé avoir
oui oui je t remarké mackenzy als 2 koi tu veu parlé ki fé bi1 fille just pr dégouté lé gars :lol:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:42:37

alé repondé koi boudé pô ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment