En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:08:44
[Dragonmare] = oui ?
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:09:39
boulkik
Jordynateur1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:10:01
mais vous foutez quoi tout a l´heure
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:11:28
mé non boulkik on t´aime é tu le sé trè bi1 ! !!!! bon je ve pa joué a la rabajois mé on pouré parlé dotre chose ke d´harry potter pliiiiiise parlon pluto du seigneur des anneaus pr noël ma soeur a u la version longue du retour du roi sa fé kon a lé 3 en version longue ! !!!!! c 2 la balle ! !!!
boulkikk
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:11:32
Tire la chevillette et la porte cherira
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:13:05
Le trois oui il est bien
ps: on peut carement pas parler de film svp ? lol
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:13:33
atendé je rêve ou je sui la seule fille ? ???
boulkikk
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:14:05
Chaleur
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:14:27
minipoule --> non, dans mon forum ya trop de fille ( http://rapworld.forumactif.com )
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:15:26
ya: meryl labrunette54 tioterebelle devilness et plein d´autres ^^ on est 56 membres
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:15:42
jérémi ta mi lol sa veu dire kon peut kan mme en parler..... je considèr sa comme 1 oui : moi pr noël g resu lé dvd dé choristes é 2 troie ! !! 2 nouvo 1 film ac orlando bloom ! !!!!!
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:16:17
Boulkik t´as pas fini tes conneries ?
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:16:48
jordynateur1 Posté le 30 décembre 2004 à 17:10:01 mais vous foutez quoi tout a l´heure
On parle
boulkik2
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:17:00
J´AI DIT CHALEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:17:44
oui je sui dak ac toi boulkik ! !!!
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:17:52
On s´en fou ! !
oups on doit être cool ici: ok boulkik
Jordynateur1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:18:09
legolasdu89 Posté le 30 décembre 2004 à 17:16:48 jordynateur1 Posté le 30 décembre 2004 à 17:10:01 mais vous foutez quoi tout a l´heure
jete parlais d´underground2
Elrohir_
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:19:05
c koi lfilm aik bloom ?
boulkik2
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:19:16
4.7 etoiles sur 10 on c
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:20:06
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.