En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:44:24
De ta parre atomix,ca me fait plaisir,boulet
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:45:39
ha cool alor ca va je vais pouvoir prendre la recompense
Carter16
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:45:45
Je suis nouveau sa va?
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:46:10
carter oui et toi ? Tu veux un renseignement ?
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:47:22
Salut minipoule,ca gaze,moi j´ai 13/5 et j´aurai 14ans le 11mars,j´habite a 30km au sud de Bordeaux
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:47:28
é ! !!! atomic-jex g 3 kestion ! !!! ( l1terrogatoir abusé ! !!!!) bon als c koi ton prenom, ou eske ta trouvé ton pseudo et t´abite ds kel ville g pa compri avant ! !!!
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:48:40
ben je mapel jeremy sur bruxelles et le pseudo es de mon frere vs dever le connaitre
gloufiboy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 16:49:32
salut nouveau comment tu t´appelle? moi c´est félix et je suis aussi nouveau.ca fait combien de temps que t inscrit?
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:49:58
merci de m´acceuillir si chaleuresement ( ouah la fille pa snob) atention fo fèr gaff ac moi défoi je me tape dé délires tte seule é sa pe fèr peur ! !!!
Elrohir_
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:52:14
Salut! jamais passé danl coin mais jme dis kca peut juste etre kool
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:52:33
dsl mé je coné pa ton frère
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:53:34
et bienvenue à tous !
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:53:39
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:54:06
en fait cetai flooder et ces pour ssa ke kan je poste tt le monde m insulte car cetai son ancien pseudo
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:54:11
Oui c´est cool ici, alors vous voulez parler de quoi ?
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:54:43
Atomic: toi tu insultes les autres aussi
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:54:57
punaise vs avé tous dé pseudo déliran ! !!!! é!!!!!!!!!!!!!! legolas t ou ? ????!!!!!!!
Elrohir_
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:55:13
keski vous branche ?
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:55:39
non ces mon frere.j ai po de pseudo a moi
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:57:29
oups g envoyé mon mess tro to t la c bi1 bon als parlon dé cado ke vs avé resu ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.