CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:30:56

coucou je m1crust legolasdu89 on risk 2 bi1 sentendr je sui fan dorlandoi Bloom é je sui né ds le 89 ! !!!!!

tioterebelle59
tioterebelle59
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:31:55

ta lair supri mon ti boulkiki si tu veu apre t ufai inspection general lol

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:32:46

Minipoul :-) bienvenue ici:
soit cool et voilà :)
je decrit le forum:
amitié
gentillesse
aide
bonté
rencontre
blabla
bonheur
humour
:-)

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:32:59

je veu bien :lol: :ouch:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:33:59

g pa tt calé je sui +

tioterebelle59
tioterebelle59
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:34:01

si tu veu me frotter ok mai en douceur jsui toute molle la donk ^^
si tu fai sa bien tu sera recompenser par un bon point é oui sui genereus allé @t arreter dme retenir mdr

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:34:16

coucou je m1crust legolasdu89 on risk 2 bi1 sentendr je sui fan dorlandoi Bloom é je sui né ds le 89 ! ! !!!!

Moi je suis pas fan de cette acteur mais je l´aime bien :-)
Surtout en temps que legolas ^^

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:35:56

J´ARIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dehors:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:36:09

BOulkik il a un ticket :lol:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:36:10

pliiiiiiiiiiiiiiiise édé moi ya 1 erreur sur mon ordi é j´arriv + a fèr lé smileys sof ce ke je coné :snif2:
o fèt legolasdu89 je t cherché par tt!!!!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:38:16

partout ? comment ça ? :lol: on s´connait ?

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:38:32

:lol: tete de con de kevin

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:39:37

Atomic t´as lu le 1er post du topic ? :doute:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:39:45

a oui legolasdu89 g 2 kes la première : ta pa 1 prénom ( kestion idiote vu ke tt le mond en a 1)
sa iré + vite ! ! é la 2ème sé ds kel ville tabite ? ??? prq moi je sui a Migennes

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:40:06

pour bouklik:estelle aim 1 ote gars et ces po toi

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:41:46

Je m´appelle anthony et j´habite à Sens, j´ai 14ans.
& toi ?

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:41:47

oui on sé déja vu sur 1 otr topic é!!!!!! avan je me sui tronpé je sui né a Migennes ji vi pa m1tenan jabite ds 1 peti bled pomé ! !!!! :snif!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:42:47

OK

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:43:40

javbite ossi ds le 89 mais ces 1 route en belqike

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:44:09

moi je m´appelle Noémie mais vous pouvez m´appeller nono par contre je connait pas Sens et je vais avoir 14 ans le 21 mai ( c écrit dans mon pseudo) ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment