En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:30:56
coucou je m1crust legolasdu89 on risk 2 bi1 sentendr je sui fan dorlandoi Bloom é je sui né ds le 89 ! !!!!!
tioterebelle59
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:31:55
ta lair supri mon ti boulkiki si tu veu apre t ufai inspection general lol
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:32:46
Minipoul bienvenue ici: soit cool et voilà je decrit le forum: amitié gentillesse aide bonté rencontre blabla bonheur humour
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:32:59
je veu bien
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:33:59
g pa tt calé je sui +
tioterebelle59
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:34:01
si tu veu me frotter ok mai en douceur jsui toute molle la donk ^^ si tu fai sa bien tu sera recompenser par un bon point é oui sui genereus allé @t arreter dme retenir mdr
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:34:16
coucou je m1crust legolasdu89 on risk 2 bi1 sentendr je sui fan dorlandoi Bloom é je sui né ds le 89 ! ! !!!!
Moi je suis pas fan de cette acteur mais je l´aime bien Surtout en temps que legolas ^^
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:35:56
J´ARIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:36:09
BOulkik il a un ticket
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:36:10
pliiiiiiiiiiiiiiiise édé moi ya 1 erreur sur mon ordi é j´arriv + a fèr lé smileys sof ce ke je coné o fèt legolasdu89 je t cherché par tt!!!!
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:38:16
partout ? comment ça ? on s´connait ?
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:38:32
tete de con de kevin
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:39:37
Atomic t´as lu le 1er post du topic ?
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:39:45
a oui legolasdu89 g 2 kes la première : ta pa 1 prénom ( kestion idiote vu ke tt le mond en a 1) sa iré + vite ! ! é la 2ème sé ds kel ville tabite ? ??? prq moi je sui a Migennes
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:40:06
pour bouklik:estelle aim 1 ote gars et ces po toi
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:41:46
Je m´appelle anthony et j´habite à Sens, j´ai 14ans. & toi ?
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:41:47
oui on sé déja vu sur 1 otr topic é!!!!!! avan je me sui tronpé je sui né a Migennes ji vi pa m1tenan jabite ds 1 peti bled pomé ! !!!! :snif!
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:42:47
OK
atomic-jex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:43:40
javbite ossi ds le 89 mais ces 1 route en belqike
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:44:09
moi je m´appelle Noémie mais vous pouvez m´appeller nono par contre je connait pas Sens et je vais avoir 14 ans le 21 mai ( c écrit dans mon pseudo) ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.