En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:12:29
moi je suis la!!!!
Jordynateur1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:13:21
alors qui a underground2?????
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:13:32
Moi je ne suis pas là
Jordynateur1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:14:44
qui a UNDERGROUN2!!!!!!!
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:15:00
Moi !
boulkik1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:15:08
Moi je les...............suspence............pas
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:16:00
Pourquoi ? t´as vu il est bien ! ! trop !
Jordynateur1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:16:49
legolasdu89 Posté le 30 décembre 2004 à 15:15:00 Moi !
ta caisse a combien d´etoiles? moi 4,17 sur 10 etoiles
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:35:33
Je sais pas je l´ai chez mon pere. Mais jen suis pas super loin dans le jeu je l´ai eu pour noel.
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:00:02
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:19:53
Vivement que labrunette revienne je l´ai pas vu depuis longtemps elle est chez son père
boulkik2
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:24:27
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:24:59
quoi ?
boulkik2
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:27:05
rien
tioterebelle59
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:27:42
16h25 tjr pa lavé bein jai honte di donk moi ki sui cokette ralalala programe dla douche :jpren mon gant toilette pui jme parfume de noi de coco sur tou le cor jador cettte sensation dbien etre en fait jdi super nimp la ^^ pdt ke certain boss dorme seclate ou otre moi jpar me douché mmmmmmmmmmmmm jreviendrai reveillé car la jai limpression detre entre la vie é la mort bizoussssss
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:28:01
tssssssss...
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:28:44
céline
boulkik2
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:29:19
tioterebelle59
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:29:50
bein oué ke veu tu c les jeunes de nos jours!!^^le principal c kapre jvé bien tembeter et sentir tro trobon
boulkikk
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:30:49
Je epu venir te passer le savon si tu veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.