CONTRE MA MEUF JAI CLASHER HIER!!!
Bon alors laurine tu veux que je commence !
La seule manière de te laisser une chance !
Tu pouras critiquer, avant faut regarder, lire et aprécier le traivail d´un rappeur né !
C´est pas la peine de chercher ! avec moi tu sera vite recalé !
Les meufs qui se la jouent petasse, pour moi ça va à la casse !
Tu crois qu´t´as déja gagné, mon clash va te faire kiffer
mon clash qui nike tout, il arrache tout, j´explose tout !
Tu veux m´avoir avec ton corp de meuf, t´es encore pire que les keufs!
tu crois m´intimidé, si tu te met déshabillée, moi ça m´fait pas déffet, jme laisse pas entrainer, par une meuf qui veut tricher tout ça pour gagner! Meme si tu m´sucer, j´hésiterai pas à sortir mon flow déterminé à tout déchirer !
Ton clash part toujours en sucette, range ta zik de minette!
écoute un peu ma zik, c´est pas qu´un truk anti flik, un truk qui attire le public! qui leur fait un déclik!
mes clash intéréssant, les tiens meme pas marants, j´ai l´habitude des débutants!
Tu reste dans mon estime ! rien que parce que t´es dans ma team, J´suis déjà auteur de plusieurs crime! m´oblige pas à sortir le clash qui abime, le meilleur style rime !
Bon la jsuis pas cho, je ne jou pas le macho, mais jsuis pas bcp entrainé, 2 - 3 rimes suffisent pour te noyer! 2 - 3 lirycs suffisent à te killer !
T´habites à nancy: là haut c´est pas l´ghetto, plutot les kartiers frikés, genre chochotte et pas stylé: costar, cravate, le rap en est rayé !
Ta villes me donne la chiasse, pleine de poufiasse, des mecs qui se la pete mais nous on les casse ! ils croient avoir la classe! loin de chez nous ils se croient en sécurité, attends qu´on les croise on va les niker, sur internet il se la pete! je crois qu´ils vont se prendre des steak !
Mais vu les mecs d´ton lycée, je comprends d´ou vienne tes lirycs nuls à chier ! les vieux truk qui font pitiés! Faut se reveiller, et déménager!
Vien vers Paris, nous dans not´ ville on s´alli, Le premier qui vien nous emmerder il fini détruit !
voitures bruler, maisons cambriolées, murs tagués, tel est la cité ! ils se débrouillent à l´araché pour pouvoir payer le loyer! pet aussi s´amuser !
et oui c´est la zup, j´ai plein de pote qui l´occupe ! Ils sont simpas la plupart mais mal élevés ça je sais ! mais aux mons on sais clasher, on a apris à force d´essayer! Les vrai rappeurs on les reconné !
Regarde: eminem, diziz, 50 cent, booba... ils viennent d´ou d´apres toi ?
retourne dans ton kartier, de gens tous friqués !
pas ma peine d´essayer de t´integrer dans la cité, il faut y etre né pour pigé !
tu ne sera jamais une vrai rappeuse, meme si tu sors ton style de craneuse !
A toi maintenant le publique va voter, nous départager, on verra qui a gagner, le vrai rappeur ou la rappeuse superficiel que j´ai écrasé rien qu´avec la vérité !
à toi ma belle !
--> ça c´est moi