lecanibal --------> ya du monde qui arrive d´un coup ^^ à toi.
même speatch que supergogeta: prouve que tu es cool, seimpas et pas un boulet, pret a etre pote avec nous pour acquerir la liste ^^
bon à tous ca va bien sinon ? ??
canibal mdr ca va ?
help ! ! !
c´est trop mur venez içi
je suis la mais je poste presque pas ^^
ouais ca va ( en fait, bonne année)
Oui bonne année jen ai mal à la tete de le répéter
si vous arreter un peu avec vos " bonne année" a force de l´ecouter je vais devenir completement dingue lol
Moi aussi
Vous êtes un peu mou nan ?
Je ne parle pas de vyse128 je parle de drich tu fou quoi man ?
Ya pas de nana aujourd´hui
Dire que dans mon forum yen a de trop
Sinon: il a démissionné alors morrobox ? ?
bon si on inventer un sujet de conversation pour au moins ne pas s´emmerder
pkoi il aurai démissionné ?
c koi votre adresse msn??
Bah on en a parlé hier je sais plus c´est à cause de son ordi...
prout
lecanibal, je ne la donne pas sur jv.com.
Canibale je ne sais pas si je peux t´accepter car on se connait pas alors dsl mais d´abord je dois un peu te connaitre
clemania: pas mal comme arrivée ^^
va dan mon profil
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 14:28:13clemania: pas mal comme arrivée ^^
oauis jes ais