CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 12:03:56

oui c cool jordynateur1

Andrey007
Andrey007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:04:22

Vous fetes quoi la? :question:

le_drich
le_drich
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:04:46

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 12:03:54
~~~~Membres supers cools du blabla~~~~

- legolasdu89
- labrunette54
- tioterbelle59
- boulkik
- devilness
- bad girl
- le drich
- clemania
- sapien
- vyse128
- dark protoss
- darkvador
- dark_bond
- jordynateur

Voici les gens simpas et la plupart hyper cools
jen ai oublié ? dites le.
entre nous on se serre les coudes

:d) ouf kj´y suis maintenant

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:04:49

devine ? ???????,,,,,,,

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:05:02

On parle ça se voit pas ?

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:05:26

le gang des ULTRA POTES!!!!!!!!!

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:05:59

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 12:05:02
On parle ça se voit pas ?

oui mais quand on est aveugle on voit moins

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:06:11

legolasdu89 ta retrouver ton ordi a toi :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:06:23

~~~~Membres supers cools du blabla~~~~

- legolasdu89
- labrunette54
- tioterbelle59
- boulkik
- devilness
- bad girl
- le drich
- clemania
- sapien
- vyse128
- dark protoss
- darkvador
- dark_bond
- jordynateur

Voici les gens simpas et la plupart hyper cools
jen ai oublié ? dites le. :ok:
entre nous on se serre les coudes :o))

Pour faire parti de la liste il faut avoir un peu parlé ici ( gentilment) et prouver qu´il est cool, simpas et qu´il ou elle n´est pas un boulet ni un floodeur ^^

le_drich
le_drich
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:06:47

Andrey007 Posté le 01 janvier 2005 à 12:04:22
Vous fetes quoi la?
:d) moi je fais de l´ordi là enfin je crois

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:07:12

toujours en dernier....

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 12:07:16

Andrey007 Posté le 01 janvier 2005 à 12:04:22
Vous fetes quoi la?

on parle :ok:

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:07:21

:rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:08:08

~~~~Membres supers cools: master potes~~~~

- legolasdu89
- labrunette54
- tioterbelle59
- boulkik
- devilness
- bad girl
- le drich
- clemania
- sapien
- vyse128
- dark protoss
- darkvador
- dark_bond
- jordynateur

Voici les gens simpas et la plupart hyper cools
jen ai oublié ? dites le. :ok:
entre nous on se serre les coudes :o))

Voila c´est bon cette fois!
Ceux qui y sont sont reconnu comme personne simpas et faisant parti de nos potes, c´est pas un clan et surtout pas de guerre ^^ :lol:

le_drich
le_drich
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:08:56

j´vais fair un tour sur le forum suggestion donc je reviensdans environ 10 ùminute

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:09:17

oké

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:09:19

ta retrouver ton ordi legolas???? :lol:

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 12:09:37

jordynateur1 Posté le 01 janvier 2005 à 12:09:19
ta retrouver ton ordi legolas????

mdr

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:09:38

le drich :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:10:13

Jordy: Non je suis tjrs chez ma grand mere :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment