Tes fans sont un peu bizarres dark.. ^^
FAut mieux pas en avoir .
Comme moi.
lol
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:52:58Tes fans sont un peu bizarres dark..
Bah avec Dark à quoi d´autre on peut s´attendre
aurevoir, oui . ..
qu´ouï-je ? dragon mare d´accord mais bond reste un peu un noobs . . ;
tu va po me dire ke t´es un pe nOOB toi ?
LOL
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.