En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:36:08
Si tu veux on verra
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:37:12
Alors : amine , Rusti , Ghetto-Music , Dark_Protoss , viva_Portougal , skateur , virgie , kingui , cola , rouge , rikku , tenebro , Nessounet , lookie , deuvil , cristo , telmounette , et les autres . ..
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:38:12
quoi ?
MissLily
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:42:02
slt tt le !
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:42:53
ca va ?
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:44:05
T´es nouvelle alors bienvenu
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:45:17
Oh... Des amis virtuels !
Que c´est touchant !
Avis à la population : Le Mardi 21 Décembre aura lieu sur jv.com la rencontre au sommet des mites virtuelles trépanées.
[Dragonmare]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:45:50
re re re re
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:46:15
HerrBollier Posté le 21 décembre 2004 à 15:45:17 Oh... Des amis virtuels !
Que c´est touchant !
Avis à la population : Le Mardi 21 Décembre aura lieu sur jv.com la rencontre au sommet des mites virtuelles trépanées
vas-y , quand couronne lira ca , tu vas etre banni direct
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:46:51
re re drgonmare ( j´arrete pas de te croiser , c´est chi... euh cool )
[Dragonmare]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:47:00
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:47:55
herr en plus la new t´as rien fait , donc ca prouve que tu mérites un bannissement , mais à mon avis je pense que t´es fais , donc t´en profites
Sir_FireFly
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:49:53
Avis à la population : Le Mardi 21 Décembre aura lieu sur jv.com la rencontre au sommet des mites virtuelles trépanées.
==> Je ne serais pas de la partie.
mimique*
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:49:59
Ne me réponds pas.
Ton haleine fétide, je ne tiens pas à la partager.
[Dragonmare]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:50:19
on cause de quoi?
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:50:41
herr la c´est sur t´es banni , ohhhhh le apuvre il va pleurer
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:51:11
dragon je sais pas ?
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:53:18
Ah ben t´es parti ?
[Dragonmare]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:54:06
on a qu´ a parlé..... de..... je sais pas mpo....
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:54:15
C´est vraiment drôle tous ces canins qui noient leur médiocrité verbale par le nombre de leurs messages. ( Je parle bien sûr de New King qui par la fierté de conduire à un BAN essaie de cacher son impuissance littéraire. )
Allez, va. Je m´en vais. Je souhaitais te tirer de ton jus infect, mais finalement tu ^préfère y rester mijoter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm