HerrBollier Posté le 21 décembre 2004 à 15:12:14
Je poste un mail à Couronne pour ce genre de messages d´insultes que tu profères partout.
TheNewKing
Posté le 21 décembre 2004 à 13:45:34
herr sale enflure
C´est normal qu´on s´énèrve après. C´est un scandale, cet irrespect !
Ben ouais c´est moi qui me suis énervé 