CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:43:09

Alex :d) moi j´ai compris et il nous insulte :(

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:43:21

Ca ne m´étonne pas de vous !

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:45:14

Johan--> ah excuse.

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:45:51

TheNewKing
Posté le 21 décembre 2004 à 14:43:09
Alex moi j´ai compris et il nous insulte

:d) Je te conseille de créer un sujet sur le forum suggestions en faisant un petit florilège de tous mes posts les plus " insultants". Mwaha.

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:47:09

C´est pas parce que tu nous insulte intelligement que tu nous insulte pas.

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:47:30

herr :d) mail envoyé à couronne :-p

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:48:22

Sa veut pas dire qu´il est forcément banni.
Mais ya une chance.
:-p

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:49:17

Viva_Portougal Posté le 21 décembre 2004 à 14:48:22
Sa veut pas dire qu´il est forcément banni.
Mais ya une chance.

:d) t´en fais pas , j´ai fais la super présentation , des mots bienpolis , et tout :)

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:49:48

JOhan--> Ta mis quoi comme motif??

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:50:35

Bon moi ji go.
:bye: JOhan

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:51:31

Viva_Portougal Posté le 21 décembre 2004 à 14:49:48
JOhan--> Ta mis quoi comme motif??

:d) ben qui va dans tous les topics pour embeter les autres ( c´est vrai en plus , il se fous de la gueuele des topics , franchement ca devient énervant ) , j´ai donné 2 ou 3 lins , ect... :)

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:52:03

:bye: :bye: Alex :)

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:52:05

Oki

Bye

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:55:45

Le bannissement...

L´arme des faibles qui vont se plaindre aux autorités compétentes, frustrés par par leur incapacité notoire à contrecarrer mes arguments divins leur affichant leur existence telle qu´elle est : vide et inutile.
Occulter la réalité ne vous la rendra pas plus douce. Je m´adresse tout particulièrement à TheNew * rire méprisant* King. Mes posts ne sont là que pour lui procurer le courage qui lui fait défaut et qui nous impose encore et toujours sa méprisable présence sur Terre.

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:56:26

Herr :d) c´est bien tu aggraves ton cas :-)

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:06:41
  • ricane*

On verra ça.

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:08:41

Oui... on verra :doute:

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:12:14

Je poste un mail à Couronne pour ce genre de messages d´insultes que tu profères partout.

TheNewKing
Posté le 21 décembre 2004 à 13:45:34
herr sale enflure

C´est normal qu´on s´énèrve après. C´est un scandale, cet irrespect !

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:18:51

HerrBollier Posté le 21 décembre 2004 à 15:12:14
Je poste un mail à Couronne pour ce genre de messages d´insultes que tu profères partout.

TheNewKing
Posté le 21 décembre 2004 à 13:45:34
herr sale enflure

C´est normal qu´on s´énèrve après. C´est un scandale, cet irrespect !

:d) Ben ouais c´est moi qui me suis énervé :-((

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:32:59

tu n´échapperas pas à ton bannissement avec des plaintes aussi stupides. Les faits sont là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment