TheNewKing
Posté le 21 décembre 2004 à 14:31:49
le roi TheNewKing va apprendre l´anglais va boulet
*consternation*
Ce qui m´a toujours fait rire dans cette antre de pustules parlantes, c´est leur pugnacité à s´inventer des existences virtuelles compensant difficilement les leurs minables qui les auraient irrémédiablement conduits au suicide si ils avaient eu un soupçon de volonté.
Nous avons toute la famille du cloporte ici. C´est très enrichissant de les voir s´exprimer dans leur petit dialecte d´ovin servile et ennuyeux. La zoologie me passionne et ce site de merde répond à toutes mes attentes.