En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:23:18
hawai
Durant l´espace de 10 minutes il y aura eu 5-6 personnes d´un coup , un record bien sur
Rouge_01
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:31:05
king :
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:37:11
rouge ca va ?
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:40:09
Désolé du retard
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:33:41
elle ta foutu un vent.
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:42:53
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:44:18
Des rois ici ? *éclate de rire*
C´est bien, petits morpions, complaisez-vous dans vos rêves...
mistergames
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:45:30
Je Suis Darth Vader et en tant que souverains de votre galaxie veuillez ne pas répondre à ce topic insultant
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:45:34
herr sale enflure
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:45:57
Herrbollier je te nomme Cureur de WC.
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:46:08
Mister aussi
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:46:59
^Mistergames-->Je te nomme assistant de Herrbollier.
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:47:07
@@k a dit :
" Je laisse le bas-peuple établir des hiérarchies sous mon joug. Je trouve ça si touchant, les cafards qui commandent aux mites."
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:48:10
HerrBollier-->Tu est la mite nous sommes les cafard. Ok??
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:48:16
HerrBollier Posté le 21 décembre 2004 à 13:47:07 @@k a dit :
" Je laisse le bas-peuple établir des hiérarchies sous mon joug. Je trouve ça si touchant, les cafards qui commandent aux mites."
je demande ton bannissement
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:50:30
On t´ented plus HerrBollier. C´est bizarre.
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:51:35
Vous êtes des abrutis qui ne comprennent même pas les messages dans lesquels je déploie force d´efforts pour vous les rendre accessibles ou vous vous réfugiez juste dans une incompréhension autiste vous évitant de vous confronter à la dure existence qu´est la vôtre ?
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:51:55
Moi ji vais. TheNewKing.
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:56:48
Il a compris.
Rouge_01
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:57:13
herr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm