JOhan tais toi ou alors parle sur mon blabla.
tlm
hawaigirl ca va ?
Alex nan
ui tbien é toi ?
Bon moi je dois yaller .
hawaigirl
c´est bientot noel!
Viva --}
dragonmare --} J-3
hawai bien
Alex
dragon Nan c´est vrai ?
J´avais oublié loooooool
thenew OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSS
slt mamama ça va ?
de uoi oooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssss ?
Johan --} tu te fous toujours de la gueule des autres ! ?!?!?
ouai je sais
J´y vais@++ La FoUlE
Pourquoi oooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiisssssss ?
ben noel!
avant de partirhawaigirl --} très bien Merci ! !
MaMaMa
portou é mamama
bon jvé mangé