Re
tlm !
et aussi le nombre de jour
HEllo les gens
____♥_♥___♥_♥__♥_____♥_____♥♥______________♥_♥____J´TM____♥___♥_________♥_____♥______♥_______♥__♥_________♥
Ca c´est du pro
Hello [Ness
*************************** *********************** ******************* *************** *********** ******* *** *
! on fait comment les coeurs?
ness
Arf ridicul
youuuuouuuuuuuuu qqn pe me dire combien g de message et depuis combien de jour je suis la!!!??????
_____________________________________________________******_____________******________________***________**______**_______***___________**_____________**_**____________**________**_______________*_______________**________**_____________________________**__________**____________JTM____________**_____________**_______________________**___________________**________________**__________________________**________**__________________________________***________________________________________*____________________
http://www.ascii-fr.com/coeurs.html
Informations sur le pseudo
Carte de visitePseudo: alienorette69Age : 12 ansPays : FranceMembre depuis : 352 joursMachines : Dernier passage le : 14/02/2005
Salut tlm , ca va? moi super , je suis souvent sur les forums de jv.com , j´adore les chats et le rap.... voila quoi,je vois la vie en rose
Nombre de messages postés sur les forums : 3.854
Alie 352 jours2800 mess ( et quelques ^^)
Johan ~~> OSEF
Pas mal Arbu
C´est mieux quand c´est fait avec des petits coeurs
ok merci
Sapien → Ben fais-le toi , j´ai passé environ 30 minutes à faire des essais
_____ _____ , ad8PPPP88b, , d88PPPP8ba, d8P" " Y8b, , d8P" " Y8bdP´ " 8a8" `Yd8( " ) 8I8 8I Yb, , dP " 8a, , a8" " 8a, , a8" " Yba adP" `Y8a a8P´ `88, , 88´ " 8b d8" " 8b d8" `888´ "
ça va pas marcherje le sens
celui darbu c´est le mieux quand meme...