CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
12 février 2005 à 15:48:11

Parischampion Posté le 12 février 2005 à 15:45:27
MaMaMa--->TheOldKing n est pa johan(enfin je crois )

ah bon ? :o))
il y a trop de monde à mon avis :rire2:

parischampion
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 15:48:21

:o))

TheOldKing
TheOldKing
Niveau 4
12 février 2005 à 15:48:30

non, TheOldKing c b_wallace :) et pas johan :o))

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
12 février 2005 à 15:48:59

Qu est ce que j ai dit :)

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 15:49:03

enfin, j´arete d´user ma salive pour des mongoles

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 15:49:17

Ouais ! :o))

Clayton-WILLARD
Clayton-WILLARD
Niveau 4
12 février 2005 à 15:49:36

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

viv papy schaal. :-)

parischampion
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 15:49:44

marjo--->ton clavier plutot :o))

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
12 février 2005 à 15:50:00

ils se sont arreter ?
Le calme demeura pendant un bon moment amis vont ils se REdisputer j espere que non

TheOldKing
TheOldKing
Niveau 4
12 février 2005 à 15:50:31

marjolaine :d) c´est qui les mongoles? :question:

Clayton-WILLARD
Clayton-WILLARD
Niveau 4
12 février 2005 à 15:51:22

Et connard c moi que tu traite de mongole ? :fou:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 15:51:47

les mongoles, c´est lotre babache de gondav

Clayton-WILLARD
Clayton-WILLARD
Niveau 4
12 février 2005 à 15:52:51

Marjolaine :::::: TU CONNAIS GREG LE MILLIONAIRE ? !! :ouch: :fou:

papy_schaal
papy_schaal
Niveau 4
12 février 2005 à 15:53:33

mdr :rire: et tu sais clayton l´autre marjolaine elle a pris mon adresse msn elle me traite de mongole je lui demande la capitale de la mongolie...silence vraiment des incultes....trop drôle de nos jours et elle dit avoir 19 ans donc elle ne devrait point se trouver en nos présences ou alors ceci est l´exemple type de la mythomanie..

Clayton-WILLARD
Clayton-WILLARD
Niveau 4
12 février 2005 à 15:54:21

:rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 15:55:21

papy_schaal Posté le 12 février 2005 à 15:53:33
mdr et tu sais clayton l´autre marjolaine elle a pris mon adresse msn elle me traite de mongole je lui demande la capitale de la mongolie...silence vraiment des incultes....trop drôle de nos jours et elle dit avoir 19 ans donc elle ne devrait point se trouver en nos présences ou alors ceci est l´exemple type de la mythomanie..

Je suis dans le forum -de 15 pour vous surveiller, mais fais attention, mon frere a plus d´un tour dans son sac, tu peux dore et deja, creer un autre pseudo.....

Clayton-WILLARD
Clayton-WILLARD
Niveau 4
12 février 2005 à 15:59:23

j´en n´ai pré de 140 alors je m´inquiete pas pour ca ! :nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 15:59:38

Bonjour tout le monde :) Je remarque ici qu´on se bat, sachez que les coupables seront vite banni, croyez moi, sur ce, a ce soir cher forumeeurs :hap:
:bye:

gondav
gondav
Niveau 7
12 février 2005 à 16:00:10

marjolaine tu sais ca faut pas s´en faire pour moi et les pseudos mdr j´assure tj mes arrieres et je m´ens fous royalement de ta personne

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 16:00:30

Ouais je serai pas banni :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment