En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Jumberjo777
Niveau 10
12 février 2005 à 15:25:49
pas de quoi The New King
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:05
a je croyais que vous etiez tous mort g eu peur
MAMAMA
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:26
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:45
gondav
Niveau 7
12 février 2005 à 15:26:47
je pete sur la gueule du new king ici le roi c moi ( et quelques amis ) bien sur ns representons la haute classe vs ne valez rien et n´oubliez pas que je m´en prends plus specialement au new king
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:57
je l´aime pas ce smiley ( )
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 15:28:01
gondav-->rien pigé
MAMAMA
Niveau 10
12 février 2005 à 15:28:23
Jumberjo777
Niveau 10
12 février 2005 à 15:28:42
moi non plus j ai rien compris a ce que t a dis gondav
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 15:28:48
TheOldKing Posté le 12 février 2005 à 15:19:36
tu es la soeur de sapien?
Oui je suis la soeur de sapein demande a Johan
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 15:28:51
gondav -> le roi de quoi
le roi des boulet ?
c´est river:riee:
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 15:29:54
:river:
Jumberjo777
Niveau 10
12 février 2005 à 15:30:00
Spyro_Carnage
Jerem-Parisien
Niveau 7
12 février 2005 à 15:30:17
foiré mon smiley
gondav
Niveau 7
12 février 2005 à 15:32:18
Spyro_Carnage Posté le 12 février 2005 à 15:28:51 gondav -> le roi de quoi
le roi des boulet ?
c´est river:riee: mdr tu t loupé sur le smiley...t vraiment un bouffon et avnt je t dit de ns prevenir si tu fais un gag tellement ratés les tiens qu´on s´en rend a peine compte..
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 15:34:00
y´a des raté dasn la vie
après river je croit que tu est le meilleur
papy_schaal
Niveau 4
12 février 2005 à 15:34:26
ah ah ah ma chere marjolaine gondav a entierement raison sauf que c moi le vrai roi alors marjolaine ( qui defend son new king...on se demande ce qu´il fait a marjolaine les week ends pour qu´elle le protege... ) je prefere pas imaginer alors mtn tu te la fermes et si t pas contente raleuse
Jumberjo777
Niveau 10
12 février 2005 à 15:35:03
bon tu maintenant laisse nous au lieu de nous embeter avec tes betises
gondav
Niveau 7
12 février 2005 à 15:35:13
ouais t´as raison y a des ratés et t´en fais partie mdr le con!
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 15:35:54
pépé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm