SaPieN111445 Posté le 12 février 2005 à 12:06:05
Rusti ~~> J´etais fier d´etre deuz du top 100 et il a commence a me prendre la tete
Oh , taquineries ^^
Johan , j´ai été banni parce que j´ai simulé un hackage a un moment , d´ailleur c´était criant de vérité , j´ai expliqué a tout le monde apres ( bien fendu la gueule ^^ ) mais un crétin a du passer par la et en voyant ce post m´a banni.
Ca c´est logique mais l´absence de mon nom dans les fichiers de couronne 0_o