CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

quentor
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:05

Moi en latin c´est tranquil controle de vocabulaire dans le livre je fous le livre ouvert dans mon sac a la bonne page et puis c´est bon j´ai 20 a tout les coups :o))

J´aurais jamais du prendre latin mais ils vont peut etre le supprimer :noel: :-d

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:08

JoJo :d) Et quand ton voisin est encore plus nul que toi?? :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:41

Ouais j´ai fait 2 messages en 1 secondes :fier:

J´ai plus de limites :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:06:05

Rusti ~~> J´etais fier d´etre deuz du top 100 et il a commence a me prendre la tete :honte:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:06:37

Quentin :d) Ah ouai!!
Cette technique est pas mal!!
Je l´ai utilisé popur le devoir d´histoire hier!!
Tu fais semblant de chercher un crayon et hop!!
Tu regardes!! :o))
J´ai déja 3.5 point de plus!! :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:07:07

Une bonne technique... tu colles un bout de papier en dessous de ta regle mais faut être discret :oui:

mel78
mel78
Niveau 10
12 février 2005 à 12:07:22

Bande de tricheurs...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:07:30

Johan ~~> Pas bien tricher :nonnon:

quentor
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:07:34

Moi c´est en contrôle de vocabulaire en latin qui est dans le livre p44 :o)) je fou le livre dans mon sac ouvert a la bonne page dans la longueur du sac(tout le livre ouvert dans le sens de la longueur) et puis j´ai 20 a tout les coups :o)) :-d

Pourquoi j´ai pris latin moi mais je m´en fou sa va peut etre etre suprimmé :o)) :-d

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 12:07:58

SaPieN111445 Posté le 12 février 2005 à 12:06:05
Rusti ~~> J´etais fier d´etre deuz du top 100 et il a commence a me prendre la tete

Oh , taquineries ^^

Johan , j´ai été banni parce que j´ai simulé un hackage a un moment , d´ailleur c´était criant de vérité , j´ai expliqué a tout le monde apres ( bien fendu la gueule ^^ ) mais un crétin a du passer par la et en voyant ce post m´a banni.
Ca c´est logique mais l´absence de mon nom dans les fichiers de couronne 0_o

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:08:11

Sapien → Me dit pas que t´as jamais triché :-p

quentor
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:08:17

merde je croyait que sa avait buggé enfet non :honte: pr le 2éme messages c´est le mm :lol:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:09:13

Rusti → Ah ok :o))

Oui le fichier introuvable c´est plutôt étrange o_0

:o))

mel78
mel78
Niveau 10
12 février 2005 à 12:09:31

D´accord je suis invisible

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:09:36

Moi ya une fille elle avait posé son cahier sur la chaise da cote la prof la vu, elle a tellement guelé fort que mes oreilles sont sont bouches :rire:

Rusti ~~> On se demande pas des fois si couronne se font de nous..

quentor
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:09:55

ya le truc classique c´est de se mettre dans le fond de la classe et tu mets un papier plier dans ta trousse ta le temps de voir que la prof arrive alors tu le prends et tu le gache pour pas quelle te voit :o))

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 12:10:15

Rusti ~~> On se demande pas des fois si couronne se font de nous..*

J´avoue que l´idée m´a déja chatouiller.

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:10:52

Mais où est Melie ? :o))

quentor
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:11:18

Sa c´est sur rusti que le simulage de hackage était fort j´était la a ce moment avec bond on y a tous cru tu l´avait bien fait :ok: on avait trop flippé nous comme des cons :rire:

mel78
mel78
Niveau 10
12 février 2005 à 12:11:21

Ba on ma vu!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment