En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 11:58:42
Johan ~~> Il vient te voir je crois
Telma89
Niveau 10
12 février 2005 à 11:58:47
rusti > espèce de monstre sans coeur ^^
En plus c´est vrai j´vais bientot d´voir y aller.. ^^
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 11:58:59
SaPieN111445 Posté le 12 février 2005 à 11:57:25 Rusti ~~> Qui etait cet admin
Couronne , la seule qui s´occupe des bann.
Johan => ouais mais moi , moncas est spécial , ni darkou , tolier , neo , gamers-3 etc . .. , n´y comprenne rien -__-
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 11:59:08
Ah si il a du qu´il t´avait vu sur un topic et que tu l´as rajouter sur msn
Telma89
Niveau 10
12 février 2005 à 11:59:23
viva > Moi je pense qu´ils vont plutot me la faire descendre ^^
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:00:20
Telma Et les anti-Seches dans tout ça??
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:00:36
Johan => ouais mais moi , moncas est spécial , ni darkou , tolier , neo , gamers-3 etc . . . , n´y comprenne rien -__-*
→ j´avais que moi non plus je comprend pas... les raisons de ton bannissement...
De plus Couronne a dit que ce n´est pas elle qui t´a fait bannir ?
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:00:59
tout le monde!
mel78
Niveau 10
12 février 2005 à 12:01:08
. ..6 jours...
Telma89
Niveau 10
12 février 2005 à 12:01:30
viva > Enfin voyons, chuis sérieuse moi
( puis les 3/4 du tmps, j´me fais griller ^^ )
Telma89
Niveau 10
12 février 2005 à 12:02:00
quentor > salut ^^
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:02:12
Quentor
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:02:27
oserez vous parler de tuste
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:02:34
Rusti ~~> Gamers je l´aime pas lui
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:02:46
Telma T´est pas tres doué!! Moi j´avais tout prevu pour le devoir d´SVt et j´ai eu 15!!! Autrement j´aurais eu 10,11!!
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:02:51
Moi j´utilise pas des anti-seches
Je demande à mon voisin , au moins la je me fait pas pecho
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 12:03:19
j´avais que moi non plus je comprend pas... les raisons de ton bannissement...
De plus Couronne a dit que ce n´est pas elle qui t´a fait bannir ?
les raisons de mon bann sont limpides ( ma blague ) , ce qui est étrange c´est que couronne ne me trouve pas dans ces fichier , alors qu´elle s´occupe de 90% des banns et que les 10% restant , effectués par d´autre admins , sont tout de même transmis chez elle.
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 12:03:52
SaPieN111445 Posté le 12 février 2005 à 12:02:34 Rusti ~~> Gamers je l´aime pas lui
Boaf pourquoi pas ?
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:02
les raisons de mon bann sont limpides ( ma blague )
→ Quelle blague ?
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:02
les raisons de mon bann sont limpides ( ma blague )
→ Quelle blague ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm