En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
MitchKenner
Niveau 6
12 février 2005 à 11:44:04
je m´emmerde grave sur lé forum,alors je vé sur un topic actif ! !!de koi on parle la??
Pseudo supprimé12 février 2005 à 11:45:20
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 11:45:21
Ouai et toi???
Telma89
Niveau 10
12 février 2005 à 11:45:39
mitch > salut ^^
J´sais pas d´quoi on parle, j´viens d´arriver aussi ^^
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 11:45:39
presque 9.000
MitchKenner
Niveau 6
12 février 2005 à 11:46:06
c la fète on compren rien a la convers mé c la fete ! !!!!
Telma89
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:09
lj > Keskia ? ^^
viva > Trèèès bien
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:37
Bouh , spyro moi , ton pseudo est tres laid écrit comme ca
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:46
POurtant ton pseudo sur msn c´est: " Je suis malade"??
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:53
J´ai casse niouk sur le topic des ch´ti allez voir
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 11:47:16
Coucou rusti!!
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 11:47:51
Rusti ~~> Et le mien
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 11:47:59
RUSTI
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 11:48:08
Rusti et Teklma ( remarque que je n´ai pas sorti de )
Telma89
Niveau 10
12 février 2005 à 11:48:14
viva > Paske j´étais malade , cette question
Mais c´est plus ça maint´nant ^^
rusti > salut ^^
Pseudo supprimé12 février 2005 à 11:48:17
Telma89 Posté le 12 février 2005 à 11:46:09 lj > Keskia ? ben ca fait 2 heures presque que j´ai mis une gravure de CD en route, ca plante a chaque fois et la ca marche, ca grave... trop bien a mon gout Y va planter, j´y sure
oui ca va
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 11:48:29
vla
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 11:49:05
sa te plait rusti
MitchKenner
Niveau 6
12 février 2005 à 11:49:06
bon personne répon ! !!moi jme cassse ! !!!!
Telma89
Niveau 10
12 février 2005 à 11:49:08
kingounet > salut ^^
( c´est festival aujourd´hui, j´ai eu AUCUN " Tu sors " ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm