La moule fais le tour des forums pour essayer de trouver des gars qui boostent
Hier j´ai fait bannir un gars de 1.380 jours
Mais bon vu le nombres de messages qu´il a posté il doit s´en foutre pas mal
J´aurais pu faire bannir un pseudo qui avait plus de 20.000 messages , mais je ne l´ai pas fait 
Il avait beaucoup de potes ca ne se faisait pas
Bon je sais vous vous en foutez 