En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Lestra
Niveau 10
11 février 2005 à 11:48:10
lol
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 11:48:25
Anti ~~> J´ai envoye un mail a couronne je l´ai mis sur le topic de legolas
Lestra
Niveau 10
11 février 2005 à 11:49:16
j´m´ennuie
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 11:50:53
Sapien Ta bien fait.J´ai pas envie de donner ma photo sur le blog maintenant.
Lestra Pourquoi donc ?
Lestra
Niveau 10
11 février 2005 à 11:52:34
ben je ne sais que faire
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 11:54:56
Hum...Ta un animale ? ?
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 11:56:09
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 11:56:43
Rheu
Lestra
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:06
oui j´ai spyro..........
dois je compter natacha et duncan?
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:09
Virgie t´es la
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:22
C´est très pratique d´aller sur tout les bla-bla...
Lestra
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:38
moi? ben oui pk?
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:44
Virgie → Dis nous c´est quoi comme type d´animal -__-
Lestra
Niveau 10
11 février 2005 à 11:59:09
ben un chonchon un canari et un poisson ( j´aurais du le preciser quand meme )
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 11:59:40
Ouais je vois...Je t´immagine mal jouer avec ton poisson rouge ou avec ton canari...
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 11:59:50
Ok
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 12:00:26
tiens le poisson , attrappe la baballe
Lestra
Niveau 10
11 février 2005 à 12:00:29
johan pk?
mdr anti
yvedos1
Niveau 8
11 février 2005 à 12:01:06
Lestra
Niveau 10
11 février 2005 à 12:01:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm