moi des fois avec skateur on eteit mdr a cause de mes délires
j´ai du bon charbon dans ma charbonierre
MDR
en plus sur msn une fois maxime il a essayer d´inviter le max de personne on est aller jusqu´a 14 personne en une convers il me semble........
comment qu´on a delirer le jour ou lucy elle avait fait une convers a plusieurs chacun copié le pseudo de l´autre on essayer de mettre les memes polices et couleurs pour qu´on soit
mdr sur msn moi j´vous dit on délire.............. 