Bah aller, j´y go moi vai manger et je peu pas revenir apres ^^
viva_portougal
Niveau 10
10 février 2005 à 19:51:29
JoJo Il est pas parti " Le tolier"!!
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 19:51:35
lj
Pseudo supprimé10 février 2005 à 19:51:37
merd* il me manque 29 messages
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 19:52:05
Je Me Souviens De Son Langage Trôp Zzarb Lô
C´Est A Cause De lui Qui J´Utilise Beaucoup Le Smiley Lô
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 19:52:18
King Oui j´ai vu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm