En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 19:38:59
reuuuh
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 19:39:35
Ah c´est bon j´ai réussi à me conecter
viva_portougal
Niveau 10
10 février 2005 à 19:40:06
Moi je le fais mieux que vous!!
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 19:40:08
Re bravo!
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 19:40:20
Johan ~~> J´ai vu
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 19:40:22
Moule → Mais c´est d´une horreur
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 19:40:46
AUXERREman
Niveau 5
10 février 2005 à 19:40:52
tlm ^^
Pseudo supprimé10 février 2005 à 19:40:59
ArEuH
Voila mieu que vous
maintenant lj
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:12
De toute façon le Le-Tôlier c´est comme çà qu´il faisait
ReuUH
ca me faisait trop triper dommage qu´il soit parti
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:22
moi msn na pas déconné
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:42
SochauxMan ca va ?
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 19:42:10
auxerreman ca va?
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 19:42:10
Pourquoi il est partit le tolier ?
ZeNiouKinegue
Niveau 4
10 février 2005 à 19:42:12
ReuuuHgarder mon new pseud
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 19:42:48
Je me souviens qu´un jour la moule a dit : ca m´étonnerait que ce topic atteigne le 1000ème message
viva_portougal
Niveau 10
10 février 2005 à 19:42:50
Lol!!!
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 19:43:02
le pseudo
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 19:43:22
A QUI APPARTIENT CETTE USURAPTION????????
viva_portougal
Niveau 10
10 février 2005 à 19:43:45
QUoi?????
J´ai jamais dit ça!!! J´ai dit " ça m´étonnerait qu´on fasse le 100 000ème"!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm