En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Telma89
Niveau 10
10 février 2005 à 17:19:17
( ´tention . .. ^^ )
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:19:20
T´as jamais vu mon frere alors arrete de parler
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:19:25
en!! c méchan
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:20:03
Detoute facon j´ai demandé ton bannissement... si il le faut j´écrirai à couronne et je donnerai les liens de tous tes topics boulets
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 17:20:16
NAN PAS TELMA J´arrive te je dois resortir ^^
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 17:20:33
bog23 stp...Tu pourrais pas aller te tuer ?
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:20:59
:´(((
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:22:21
ya ki comme fille
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 17:22:36
Pas moi..
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 17:22:44
Faut que je pense a ecrire un mail
Pseudo supprimé10 février 2005 à 17:23:01
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:23
River va être banni
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:27
msn remarche plus ! !!!!
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:34
alors ki??
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:52
Johan ~~> Comment ca?
Telma89
Niveau 10
10 février 2005 à 17:24:03
electra > moi :P
Pseudo supprimé10 février 2005 à 17:24:20
ElECtrA1991 Posté le 10 février 2005 à 17:23:34 alors ki?? moi pk?
lestra ca fais une bonne heure que ca marche pu chez moi
Telma89
Niveau 10
10 février 2005 à 17:24:56
( moi ça marche très bien msn )
( ^^ )
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:25:00
okidoki lé filles
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:25:29
Super MSn marche chez moi , vous pouvez être rassuré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm