En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 17:05:32
Johan ~~> Le blog des rappeurs a deux balle c´est le meilleur Mdr!!
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 17:05:33
loool les miennes aussi ^^
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 17:06:55
Re bonjour tout le monde.
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 17:07:31
A revoila Anti Uc Ca va toujours?
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:07:58
lol oki je m ´ ennui
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 17:08:32
re anti
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 17:09:20
sapien lestra.Vous allez bien ?
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 17:09:53
Oui anti je poste je parle tout roule pour moi
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 17:11:46
Ouais et bien moi dans 20 minutes j´ai mon répétiteurs ! Youpie !
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:14:15
MaMaMounette t´es mignonne , pourquoi tu disais que t´es plus moche que moi ?
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 17:14:43
Elle est très belle.
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:14:54
c chian ke ca ne le soi pu
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:15:41
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 17:16:44
ElECtrA1991 Posté le 10 février 2005 à 17:14:54 c chian ke ca ne le soi pu
J´ai pas trop compris...
Ps : J´ai pas compris du tout ^^
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:16:58
noel
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:17:06
Elle parle de noel
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 17:17:14
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:17:38
bien the new king
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 17:17:46
Ahhhhhhhh !
Bogs23
Niveau 10
10 février 2005 à 17:18:12
plus moche que thenewking cest possible ? a part c frere les troll je voix pas qui pourais etre plus laid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm