En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Pseudo supprimé10 février 2005 à 16:18:28
tin y´a rien a gouter
prend un p´tit dej´ a la place **
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 16:50:32
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 16:54:29
Yo !
Pseudo supprimé10 février 2005 à 16:55:31
king
Je laaaaaaaaaaaaague je lague je lagueuh
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 16:57:22
ZeNiouKinegue Posté le 10 février 2005 à 15:25:21
→ A qui appartient ce pseudo ?
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 16:57:29
lol sa veut dir koi??
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 16:58:16
Electra ~~> tu ne sais pas ce que veut dire lol?
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 16:59:08
En plus il a copié sur moi , quand je faisais la signature :
ZzeNiouKinegueuh
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 16:59:11
tout ce que je peux te dire il est a quelqu´un
ok
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 16:59:37
Je laaaaaaaaaaaaague je lague je lagueuh
^^^^ | |sa nn
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:00:31
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 17:00:52
Johan ~~> A non recommence pas avec cette signature
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:02:08
Nan c´est trop chiant les signatures
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:02:14
c ki johan??thenewking??
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:02:41
Nan c´est le pape
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 17:03:36
Les meilleurs blogs :
1_ Les rappeurs à deux balles 2_ Le blog -15 ans 3_ ?
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 17:03:37
lol
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:03:46
alé chui une fille koi je demande j´ai nn je dec si vs volé pa c pa grave
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 17:04:14
le 3eme se SERA le mien mais faut que j´y bosse encore pas mal
MAMAMA
Niveau 10
10 février 2005 à 17:04:50
TheNewKing Posté le 10 février 2005 à 17:03:36 Les meilleurs blogs :
1_ Les rappeurs à deux balles 2_ Le blog -15 ans 3_ ?
le 3eme c le mien parce que mes copines sont très jolies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm