En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
dark005
Niveau 10
10 février 2005 à 15:34:51
test
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 15:34:55
spirouné sa va tjr
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 15:35:18
ba voué électrounette
et toi ? ? ^^
dark005
Niveau 10
10 février 2005 à 15:35:21
yes j´ai enf1 les 30 secondes
dark004
Niveau 7
10 février 2005 à 15:35:38
test
dark5
Niveau 7
10 février 2005 à 15:35:52
test
Lloyd_own_you
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:24
ba c bizarre
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:38
salut Zell
lectra -> j´ai jamais connu l´ancien
mon pseudo et le tien on le même nombre de jours
est tu petite-espionne
roidesup
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:49
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:56
Bravo Dark
dark005
Niveau 10
10 février 2005 à 15:37:20
merci
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 15:37:39
mais je prefere selui la
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:37:48
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 15:37:56
¥o Zell
n°2
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 15:38:56
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 15:39:06
l´ancien ben
as tu msn? si oui vois tu celui dont le code est " :s" ben ct le meme en + petit avec la " bouche" qui " s´ondule"
Shiryu007
Niveau 4
10 février 2005 à 15:39:22
il est bien aussi celui la
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:39:40
Moi j´aime mieux dark
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 15:39:58
oki spirouné!!
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:04
est perdue ds la convers´**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm